GeForce Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 bonjour a tous alors voilà on me propose un pot leovince GP qu'en penser vous ? De bonne perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SxG Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Pour l'avoir monté sur un Trekker, NON je n'est pas été satisfait des perfs. Modifié le 26 février 2012 par BaallOO45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 moi je le trouve super , pas encore super connu , mais de bonne perfs , et un look super :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GeForce Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Merci TZR pour ta description un peu plus détaillé de ton avis ^^ Sur le rocket qui est présent sur la photo de profil il donnerai bien niveau esthétique ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 je pense oui , sur 50 sportive comme la tzr ou la rs2 c'est une tuerie , sur scoot j'en ai pas vue beaucoup mais ça a sont charme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GeForce Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ok Ok je verrai bien si on me le vend donc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 runner13400 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 je l'avais sur mon runner, j'etais content des perf, et un pote l'a sur nitro, cest plus que correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 je suis pas fan du tout du GP je trouve que le look ne vas pas avec les scoot , c'est plutot pour les motos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Le Leovince GP est connu, même très connu sauf qu'en général il intéresse plutôt les scootéristes urbains car ça reste un pot discret sortant moins de perfs qu'un pot de détente. A Paris et dans les grandes villes y'en a pas mal, mais beaucoup moins que les Touring par exemple... pourquoi ? Son prix. Sinon les perfs sont correctes, sur origine ça sort autant qu'un Touring (un bon gain à bas et mi-régimes, environ 5km/h de plus en pointe), et sur 70cc fonte le GP est mieux. Modifié le 27 février 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 baou Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 moi j'ai un gp sur stunt slider avec vibrequin renforsse et un variateur mallossi avec des galet 5g et un enbriage malossi et ressort de poussée blan ressort d'enbriage blanc et j'arive pas a taper 80kmh aider pour savoir quel réglage je dois faire pour taper 85km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diego prepa 974 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 bonjour a tous alors voilà on me propose un pot leovince GP qu'en penser vous ? De bonne perf ? moi j'ai eu l'occasion de l'essayé sur un rocket sa donne de bonne perf sur les moto d'origine comme pour les petit kit 70cc tu as de tout avec se pot, la beauté, la puissance, la discrétion point negatif: fragile, chauffe assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
GeForce
bonjour a tous alors voilà on me propose un pot leovince GP qu'en penser vous ? De bonne perf ?
10 réponses à cette question
Messages recommandés