• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Legendary

scooter piaggio - gilera
Besoin d'aide pour commander mon pot

Question

Bonjour à tous !

Je fais appel à vous car, possédant un scooter Aprilia SR Motard 50cc d'origine avec juste le variateur débridé, j'aimerai pour la Noël me payer un pot d'échappement.

J'ai repéré le pot Giannelli Reverse qui me plaît beaucoup et je cherchais donc à le commander.

Le seul problème c'est que, ne m'y connaissant pas énormément dans ce domaine, je préfère faire appel à vous pour choisir le bon pot, celui qui s'adaptera sur mon scooter. Je sais qu'il faut que je choisisse un pot pour Piaggio Typhoon car les scooters sont identiques. J'ai donc trouvé ce pot :

http://www.rrd-preparation.com/fr/pot-echappement-complet-piaggio-50cc/11431-pot-echappement-giannelli-reverse-scooter-piaggio-gilera-typhoon-nrg.html

Est-ce pot qu'il me faut pour monter sur mon Aprilia SR Motard 50cc ?

Et, autre question, que pensez-vous ce cette future configuration, sachant que je conserverais mon cylindre d'origine ?

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

D'accord, et sachant que le scooter pèse quasiment 110kg, quels poids faudrait-il pour les galets ?

Sur ton site, ils ne disent pas que les galets sont livrés avec le pot, le pot est donc livré seul ? Je dois moi même commander les galets c'est ça ?

Lien vers le message
  • 0

normalement le pot es tlivrer avec des galet

il va te falloir juste des ressort d embrayage plus dur des jaune malossi ou equivallant 

augmenter le gicleur principal du carburateur d au moins 5 points pour commencer 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0