Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Besoin d'aide pour commander mon pot


Legendary
 Partager

Question

Bonjour à tous !

Je fais appel à vous car, possédant un scooter Aprilia SR Motard 50cc d'origine avec juste le variateur débridé, j'aimerai pour la Noël me payer un pot d'échappement.

J'ai repéré le pot Giannelli Reverse qui me plaît beaucoup et je cherchais donc à le commander.

Le seul problème c'est que, ne m'y connaissant pas énormément dans ce domaine, je préfère faire appel à vous pour choisir le bon pot, celui qui s'adaptera sur mon scooter. Je sais qu'il faut que je choisisse un pot pour Piaggio Typhoon car les scooters sont identiques. J'ai donc trouvé ce pot :

http://www.rrd-preparation.com/fr/pot-echappement-complet-piaggio-50cc/11431-pot-echappement-giannelli-reverse-scooter-piaggio-gilera-typhoon-nrg.html

Est-ce pot qu'il me faut pour monter sur mon Aprilia SR Motard 50cc ?

Et, autre question, que pensez-vous ce cette future configuration, sachant que je conserverais mon cylindre d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord, et sachant que le scooter pèse quasiment 110kg, quels poids faudrait-il pour les galets ?

Sur ton site, ils ne disent pas que les galets sont livrés avec le pot, le pot est donc livré seul ? Je dois moi même commander les galets c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...