Derbiman69 Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Post modifier ;) lâchez des coms ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Modifie pas le 1er post , met les maj en nouveau commentaire , c'est relou de toujours revenir au 1er ... :/ et tout le monde fait comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Ta déjà coupé ta patte de béquille? si non pv fb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 bon et les photos du kit déco??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Les Carénages qui vont accueillir mon prochain kit déco ! Ce sont les carénages d'origine . Le Kit Déco que j'attendais depuis 2semaines est enfin là j'en bave devant ! Bien sur c'est peut être pas au gout de certains mais c'est ma moto , mon projet allez je balance les photos ;) J'ai aussi eu un cadeau de la part de PKStickers .. Non je rigole ils se sont tromper il m'on rajouter un kit deco que je n'avais pas demander x) Je leurs ai envoyer un mail il m'on dit que je pouvais le garder ! Si vous savez c'est sur quel moto dite le moi je suis curieux ;) D'ailleurs petite question ! Est ce que je laisse les carénages noirs ou je les peins en orange KTM étant donner que j'ai des bombes de peinture . Merci de me laisser vos avis ! Prochain levier que je vais acheter sûrement je suis en total kiff *_* Aperçu du prochain poste de pilotage étrier de frein avant pret a être peins en noir brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Ta déjà coupé ta patte de béquille? si non pv fb Je dois le faire ces vacs en même temps quand mon embrayage pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Je dois le faire ces vacs en même temps quand mon embrayage pourquoi ? tu peux acheter une béquille a fixer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Oui mais vue comme il est ça m'étonnerais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Nouvelle photo , j'ai remonter ma moto aujourd'hui car il faisait beau alors j'en ai profiter :D D'ailleurs au passage je vais prépa ma BAA J'avais une petite question . Sur un bouchon comme ça d'origine y'a moyen de mettre un bouchon genre cross ou même un bouchon avec un tuyeau pour l'air ? Les photos vous allez comprendre x) voilà merci de me répondre :D La pour info. je va faire mon embrayage samedi surrement y'aura des photos , et mon kit déco a l'avant avec photo bien évidemment :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 hum des bonnes bouteilles de vin :cool2: ah c'est pour la derbi les photos lol elle est bien belle , pour le bouchon aucune idée :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 je suis beau projet oui tu peux mettre ses bouchon sur la Derbi aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 hum des bonnes bouteilles de vin :cool2: ah c'est pour la derbi les photos lol elle est bien belle , pour le bouchon aucune idée :huh: Touche pas a mon vin OK :'( Je vais monter ma passage haut d'origine la vue que j'ai vendu la SCR j'en avais marre de ce pot ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 je suis beau projet oui tu peux mettre ses bouchon sur la Derbi aucun problème Ok merci c'est super sympas :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bon c'est repartit pour vous raconter mes péripéties ! LOL.. Bref tout ça pour dire que je vais vendre mon SCR Corse passage bas alors en attendant j'ai mis le pot d'origine avec une cartouche BUD que mon frère a sur sa cross mais qui est est réparation actuellement donc je lui ai piquer :ouf: Je prépare quelque chose vous devriez deviné grace a la photo Bon bref j'ai démonter le SCR et j'ai direct installer la cartouche en premier pour voir le rendu Après ça je suis allez faire un tour avec , dans la boue ça glisse énormément quand tu a pas l'habitude de faire du cross .. Et puis du cross en supermot' c'est pas génial Et du coup je peux enfin mettre mon leve cross vue que le Passage Bas me gène plus :love: Donc du coup ma moto est bien sale je vais la laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 J'en profite aussi pour faire tourner ma chaîne et une vidéo que j'ai fait comme on le voit plus haut sur les photos https://www.youtube.com/channel/UCf5nSiyhKByXtt3MFqgD-ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 ont la sent bridé avec le pot d'origine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 ont la sent bridé avec le pot d'origine à partir des 8000trs/min c'est fini mdr' elle va pas plus haut malheureusement mais ça va je peux depasser les 50km/h quand même :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 c'est dejà ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Le pot d'origine perso. je le trouve assez stylée J'ai monter mes carénages noirs pour voir ce que ça donne Allez j'essaie le kit déco j'ai juste mis du scotch pour le tenir voilà voilà j'ai aussi reçu mes durites de refroidissement orange Stage6 je les ai eus pour 11€ au lien de 29€ il me semble grace aux promos lâchez des coms !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Met les durites et prend une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 ça va être beau ça :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Met les durites et prend une photo Oui je vais les mettre dans la semaine vue que je vais faire mon embrayage et refaire les joints spy ect.. donc je devrait les enlever pour les purger c'est la que je vais les mettres ;) Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Salut aux gens qui suivent le projet vous savez ou je peux trouver les ouies de radiateur type origine mais orange c'est important ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Peut-être chez ton pro derbi, je sais qu'ils ont des pièces de ce type mais pas certains. Sinon tu peux les peindre ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés