Derbiman69 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 et si y commande des trucs qui te plaisent pas tu fait comment? :P Ba en fait je lui en parle tu vois et lui il avise il fait de son coter mais perso il ma pas dit qu'il en prennait un et puis si il veut me m'acheter un truc il me demande pour être sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Pas mal du tout cette petite surprise ;) J'adore aussi tout comme toi le kick, vraiment très beau ta réplica KTM ;) merci beaucoup c'est un plaisir les coms comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 sympa la mousse et le kick , le kick est vraiment bien fini Oui le kick mon dieu :love: :ouf: :ouf: Je l'ai a coter de moi la j'en bave je rêve de lui mettre mon pieds dessus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Durite d'essence orange Replay reçu au bout de 2jours :lol: petite déco dans le passage de roues je fais de jaloux moi j'aime tous les vendeurs de pièce :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 sympa la durite :cool2: tes stickers , bientôt ont les verra plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bien les durites mais elles sont souples au début , mais une fois que tu roule une peu elle deviennent dur et se décolore^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 sympa la durite :cool2: tes stickers , bientôt ont les verra plus lol Ouais mais quand j'ai remonter mon carter un bon gros coup de karcher xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bien les durites mais elles sont souples au début , mais une fois que tu roule une peu elle deviennent dur et se décolore^^ Chuut porte pas la poisse toi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) Yo les potes ! Encore un post pour de l'aide mdrr voilà je mettais mes durites des d'essences et puis j'ai decidé de check toute les durites de mon carburateur , quand j'ai trouver 2 durites qui sont bouger par un truc bizarre ont dirais du calcaire mais je suis pas sur :/ Cette entrée va au bocal de refroidissement tout en haut même la durite était boucher On voit mal mais dedans on peut apercevoir la même chose qu'a l'entrée du carburateur , une sorte de dépôt de calcaire bizarre :/ Et de nouveau la même chose sur une autre entrée du carburateur qui va jusqu'au cylindre Même chose l'entré au cylindre est boucher comme l'entrée au carburateur :/ On voit pas non plus mais aussi dans la durite il y a de nouveau cette chose on peut même en apercevoir en haut a droite de la durite voilà je voudrais savoir ce que c'est et est-ce que c'est normale :/ Merci :cool: Modifié le 24 janvier 2015 par Derbiman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Normalement le tuyau qui part de ton vase d'expension y va jusqu'au radiateur , les autres je sais pas , mais si ta pas de problème c'est que c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Ben c'était le réchauffage du carburateur... Bouché par l'ancien proprio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Ben c'était le réchauffage du carburateur... Bouché par l'ancien proprio... donc faut que je le débouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Non pas forcement! Ca marche sans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) Non pas forcement! Ca marche sans! Ok ;) bon ba du coup je fais rien merci de ton aide ;) Modifié le 15 janvier 2015 par Derbiman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) Presque rien de nouveau deux trois petites choses Les carénages d'origine sont poncer et prêt a être repeins Les durites d'essences sont monter , certaines sont la juste provisoirement car a des endroits les colliers sont trop gros :o Mon papa ma aussi acheter un sabot moteur J'ai aussi fini de poncer mon carter , la il y a pas de belgom pour donner l'effer chrome et il n'y a pas non plus de ouator pour le proteger et faire briller ;) Et puis j'ai légèrement redresser mon support plaque *et ma plaque aussi sans faire exprès x)* Modifié le 24 janvier 2015 par Derbiman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Pas mal tout ça ;) Alors tu vas mettre quoi comme Yas' sur ta réplica ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Pas mal tout ça ;) Alors tu vas mettre quoi comme Yas' sur ta réplica ? :) Je suis pas très sur de mes choix pour l'instant a voir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je suis pas très sur de mes choix pour l'instant a voir :/ Ha je comprend.. :/ Si tu la kit c'est avec quoi à peu prêt ? Tu as de la chance Yas ont une grande gamme de pots donc t'as le choix ;) Et tu as jusqu'à quand pour donner ta décision ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ha je comprend.. :/ Si tu la kit c'est avec quoi à peu prêt ? Tu as de la chance Yas ont une grande gamme de pots donc t'as le choix ;) Et tu as jusqu'à quand pour donner ta décision ? :) Euh si je la kit c'est un kit 50 max j'ai pas envie de me prendre la tête avec des kits plus gros Et puis Mxs m'a envoyer le pot , c'est un pot Passage bas j'avais pas le choix x) Et ma décision est prise puisqu'il me l'ont envoyer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ha d'accord je croyais que tu avais le choix entre 2-3 pots mais c'est déjà super ;) C'est lequel ? R1 ou R2 ? Avec un R2 tu pourras mettre un bon 50 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ha d'accord je croyais que tu avais le choix entre 2-3 pots mais c'est déjà super ;) C'est lequel ? R1 ou R2 ? Avec un R2 tu pourras mettre un bon 50 ;) Il me semble que c'est le R1 a confirmé lors de la reception du colis ;) Et puis avec kit ou non je m'amuse énormement a tirer sur le 49,9 :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 moi je préfère un R6 ^^ suivez la flèche-------) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 moi je préfère un R6 ^^ suivez la flèche-------) Ouais c'est sur mdrrr Mais je pense pas le garder au final je vais voir ça de plus près ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés