kyo2000 Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 trop d'orange tue l'orange Bien les carénages arrières , largement mieux qu'avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Propre le carénage ! Hâte de voir le kit déco posé alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ouf vivement que tu met le kit deco ça va tout changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 au fait elle a l'air sympa la polo ou la golf polo 6r il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Propre le carénage ! Hâte de voir le kit déco posé alors ;) Ouais c'est clair :D Oui et puis j'aurais presque fini le projet donc ça c'est cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 au fait elle a l'air sympa la polo ou la golf polo 6r il me semble C'est un polo essence 5portes c'est tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 il lui manque un rabaissement et des bbs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 il lui manque un rabaissement et des bbs ^^ Rabaissement je pense pas faut voir , et des bbs? Euh... :s :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 c'est ca des bbs : https://www.google.be/search?q=bbs&espv=2&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&biw=1280&bih=653&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Q23KVJ3AOKut7gaA64GYAg&ved=0CDgQsAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 c'est ca des bbs : https://www.google.be/search?q=bbs&espv=2&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&biw=1280&bih=653&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Q23KVJ3AOKut7gaA64GYAg&ved=0CDgQsAQ Ah ok j'avais pas fait le rapprochement mdrrrr Mais ça m'étonnerais :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 :P une vw au sol avec une belle paire de roulette ça degomme elle était pas rabaissé mais voici mon ancienne polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 :P une vw au sol avec une belle paire de roulette ça degomme elle était pas rabaissé mais voici mon ancienne polo Ah ouais elle déboîte ! Tu as quoi maintenant ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 (modifié) pour le moment juste le scoot :rheuuu: la polo j'ai eu un grave accident avec , enfin je m'en suis bien sorti mais bon Modifié le 29 janvier 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 pour le moment juste le scoot :rheuuu: la polo j'ai eu un grave accident avec , enfin je m'en suis bien sorti mais bon Ah merde :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Des news pas grand choses mais déjà pas mal :D Nouvelle fourche ! La Showa avait l'axe de direction avait casser avec l'ecrou donc rachat obligatoire d'un té inferieur donc j'ai lâcher l'affaire . Du coup pour 115€ j'ai acquis une fourche paioli inversée dorée avec protèges fourche Tube gauche Tube droit Les tés que je pense repeindres vue qu'ils ont des sales coup :pascool: Les protèges très sale , mais correct , je vais les repeindres en orange puisque j'ai la déco des protèges avec un fond orange Et petite photo de la derbi sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Super les photos hatte de la voir sur ses deux roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ah merde :o oui , j 'ai rater un virage et je me suis prit un fossé de l'endroit d'impacte au point d'arrêt environs 30/40metres facile en fait je connaissais la route par coeur c'était une ligne droite mais ça a été transformé en virage à quazi 90° et il faisais noir :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Des news pas grand choses mais déjà pas mal :D Nouvelle fourche ! La Showa avait l'axe de direction avait casser avec l'ecrou donc rachat obligatoire d'un té inferieur donc j'ai lâcher l'affaire . Du coup pour 115€ j'ai acquis une fourche paioli inversée dorée avec protèges fourche Tube gauche Tube droit Les tés que je pense repeindres vue qu'ils ont des sales coup :pascool: Les protèges très sale , mais correct , je vais les repeindres en orange puisque j'ai la déco des protèges avec un fond orange Et petite photo de la derbi sale sympa la paioli , et tu as l'air bien outillé dit donc , c'est du fait maison le support a outil car c'est pas mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Oui c'est du fait maison lol regarde bien il y a l'agrafeuse pendu MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 oui lol , ben c'est bien pratique le rangement comme ça :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 oui lol , ben c'est bien pratique le rangement comme ça :cool2: Exactement du fait maison mdrr c'est vrai que esthétiquement c'est sympas .. par contre pour ranger/prendre des outils .. c'est la galère absolu mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 ah oui il aurais peut être fallu faire les emplacement un peu plus large . Chez ma grand mère mon père avais mis une vieille jante alu (qu'il avais exploser avec sa golf gti lol )pour enrouler le tuyaux d'arrosage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 ah oui il aurais peut être fallu faire les emplacement un peu plus large . Chez ma grand mère mon père avais mis une vieille jante alu (qu'il avais exploser avec sa golf gti lol )pour enrouler le tuyaux d'arrosage Ah sympas l'idée mdrr après ont fait avec les moyens du bord :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) ben plutôt que de dépenser des sous , tu ne jettes pas la jante et elle te sert ! mode ECO ;) Et j'aime pas jeter les affaires , enfin je parle pour se genre de choses Modifié le 2 février 2015 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés