Honda_fico Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 salut a tous j'ai un runner 125 2t que je vient de le sortir du garage (20JOUR) je viens de changer le cylindre et le piston j'ai rouler avec une 30ENE de klm et quand il est chaud il y a une perte de puissance et ne démarre plus au quart de tour il fo accélérer un pe ça vient d'ou ps ; c une configuration d'origine à part le surfaçage de la culasse j'ai changé de bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasaCoot Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) Salut @Honda_fico , apparemment ça doit être une prise d'air, et d'après tes mots, il se localise au niveau du cylindre/culasse, surtout avec le surfaçage.. Bon vérifier si il y a pas un défaut d’étanchéité (rôle des joints) entre : cylindre/culasse . cylindre/pipe . joint cylindre (joint d'embase) . troue du bougie.. Salut !! Modifié le 8 avril 2017 par MasaCoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Bonjour ton problème vient sûrement du surfacage de ta culasse le squish à été fait? Si ce n'est pas le cas le piston pourrais percer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés