Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha monter le câble de starter sur carburateur ?


groovy
 Partager

Question

hey tout le monde bonjour :)

 

j'ai un petit problème sur mon booster spirit de 2006 je viens d'acheter un nouveau carburateur pollini coaxial D15 pour remplacer celui d'origine. seulement j'ai du acheter une commande de starter a câble pollini puisque que le carburateur en réclamait et que j'en été pas équipé... m'ais je n'arrive pas a l'installer sur mon carburateur comment faire..  sur le câble il y avait un coter avec une petite buter, mais de l'autre rien juste le câble couper sans buter est-ce normal de plus a l'endroit ou je dois mettre le câble dans le carburateur il y a une sorte de petit cylindre avec une fente sur le haut .... sur la notice du starter il est marquer je cite :

"monter le fil dans le carburateur, mettre la gaine sur le câble( elle y est déjà puis que j'ai monter la commande de l''autre coter celle avec la petite buter) et inserer le garde-poudre de caoutchouc en correspondance avec le carter. enfoncer la borne( c'est quoi la borne, la seule pièce qui ne pas servit pour monter la commande, une sort de tout petit petit cylindre avec une vis et percé de part en part?) sur le câble et par un calibre de 10diviser12mm. bloquer la vis de la borne et couper le fil en  surplu... aidez s'il vous plaît j'en est marre... merci  d'avance 

Modifié par groovy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'as pas des photos qu'on voit où t'en es rendu dans ton montage parce qu'à l'écris je comprends pas trop où t'es rendu.

C'est chelou que tu galère comme ça, c'est tout con à faire normalement.

bah demain je prendrai en photo mais comment en mettre, j'avais essayer la dernière fois j'avai pas reussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...