Erone17 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Salut a tous, j'ai depuis 2 mois un problème avec mon gilera runner. J'ai fais une grosse révision dessus a 7000km, changement de la courroie filtre à air etc. Après changement de la courroie, j'ai eu une grosse perte de puissance au démarrage ( la courroie patine car neuve ) mais sinon accélération et vitesse de pointe niquel. Je me suis dis qu'avec le temps la courroie serait rodée mais 2 mois après toujours le même problème et surtout a chaud, le scooter prend moins de tours minute qu'avant a l'accélération et n'a vraiment pas de reprise par rapport a l'ancienne courroie. Le scoot a actuellement 8000 km J'espere que vous pourrez m'éclairer j'ai pensé a la segmentation fatiguée mais si c'était autre chose qui m'éviterai de toucher au haut moteur ça m'arrangerai ! Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Je pense que ces sa ta segmentation est fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés