BatBW'S Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 bonjour! voilà je possede un booster et je voudrais m'acheter un casque mais je ne sait pas quoi prendre (integrale, modulable, cross ...) Pourriez vous me conseiller un casque qui va bien pour un booster s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Merci, je pensais être le seul à "hurler intérieurement" en lisant ce sujet. Tu as fais le choix de rouler en deux roues, tu dois t'équiper pour. Et ne pas avoir plus de 100 euros à mettre dans un casque, sachant que c'est l'équipement "Principal" (Bien que le reste soit tout aussi important), .... Un casque digne de ce nom c'est au moins 100 € et encore, je suis gentil. Après tu as les gants, la veste si tu vas jusqu'au bout des choses, enfin, bon je vais pas enfoncer le couteau dans la plaie mais en cas de chute, l'absence d'équipement digne de ce nom, ça ne pardonne pas. Comme la dit Lapin, si tu prends un modulable, prends de la qualité. Si tu prends de la mauvaise qualité, la mentonnière tiendra pas longtemps... j'ai fait l erreur du modulable Ls2 a bas prix resultat au fure a messure du temps il se degrader a vitesse grand V La je me suis fait plaisir j'ai prix un integral de chez Lazer en fibre de carbonne la je suis pas dessus La qualiter est la on voit que la mousse du casque est de tres bien meilleur qualiter , vissiere pareil et aussi un plus grand angle de vission ectt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 J'avais acheté un Lazer, les mousses étaient... géniales, un vrai cocon ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 J'avais acheté un Lazer, les mousses étaient... géniales, un vrai cocon ! :love: j'ai le Falcon vissiere arc en ciel anti bue ect le vrai bonheur celui ci :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BatBW'S
bonjour!
voilà je possede un booster et je voudrais m'acheter un casque mais je ne sait pas quoi prendre (integrale, modulable, cross ...)
Pourriez vous me conseiller un casque qui va bien pour un booster s'il vous plaît
28 réponses à cette question
Messages recommandés