• 0
floflo-50

mécaboîte
problème boîte euro2

Question

salut, on ma donner un bloc euro 2,je connais pas sont passer, je sais juste que le bloc a déjà était démonter etant donner qu'il y a un vilebrequin doppler endurance.

breff le problème est que les vitesse ne passe pas ou tres mal il faut si reprendre a plusieur fois est encore quand sa veux ( bloc démonter je fais tourner l'axe de l'embreilage a la main est j'essaie de passer un rapport)

de quoi cela pourait t'il venir ? car des fois ça passe plutot bien et des fois rien du tout je reste bloquer en 1 point mort et 2.

d'après vous quel serait le problème ? je voudrait des avis avant de démonter entierement.

Merci

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Des fois c'est juste l'axe de sélecteur qui déconne et qui accroche mal l'étoile, il suffit juste d'enlever le système d'embrayage pour le changer.

Lien vers le message
  • 0

je sais aussi que les boîte sequentielle les rapport peuvent ne pas bien passer moteur eteind mais bien fonctionner moteur allumer.

j'ai démonter le demi carter d'embrayage, viré la tige de selecteur est tourner l'etoile, est bah sa bloque alors si je tourne l'axe de l'embrayage ça passe des fois et des fois non c'est galère car a cause de sa j'ai pas vraiment la motivation pour finir de tout remonter ^^

Lien vers le message
  • 0

Salut, 

Cela peu venir de la petite pièce coté embrayage qui maintien l'étoile du barillet, si elle est trop monté tes vitesses passent mal. Ça met déjà arrivé sur un bloc :)

Bonne journée

Lien vers le message
  • 0

obliger d'ouvrir le bloc ? (je connais pas bien les euro 2)

Lien vers le message
  • 0

obliger d'ouvrir le bloc ? (je connais pas bien les euro 2)

tu dois juste ouvrir le carter d'embrayage, donc vidanger ton huile de boîte  ;)

Lien vers le message
  • 0

tu dois juste ouvrir le carter d'embrayage, donc vidanger ton huile de boîte  ;)

a oui j'ai pas fait attention j'ai lu seulement brillet ^^

en tout cas merci je vais voir sa :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter