Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Compteur électronique pr nitro naked


Ouam
 Partager

Question

Salut !

 

 Le compteur électronique ( d'origine )  de mon scooter nitro naked à pris un coup de gel ( en tt cas je le suppose ) et on ne peux plus lire ni la vitesse , ni le kilométrage et on voit à peine la jauge d'essence .

 

Le prix du compteur d'origine est de plus de 100 euros ....

 

Ma question est : savez-vous s'il existe des compteur électroniques adaptables à ce modèle qui soient moins cher et qui indiquent aussi la vitesse , le kilométrage et la jauge d'essence ? 

 

J'ai cherché un peu sur internet et je trouve pas vraiment ...... si vs avez un idée c'est parfait !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut !

 

 Le compteur électronique ( d'origine )  de mon scooter nitro naked à pris un coup de gel ( en tt cas je le suppose ) et on ne peux plus lire ni la vitesse , ni le kilométrage et on voit à peine la jauge d'essence .

 

Le prix du compteur d'origine est de plus de 100 euros ....

 

Ma question est : savez-vous s'il existe des compteur électroniques adaptables à ce modèle qui soient moins cher et qui indiquent aussi la vitesse , le kilométrage et la jauge d'essence ? 

 

J'ai cherché un peu sur internet et je trouve pas vraiment ...... si vs avez un idée c'est parfait !

http://www.scootfast.net/store/scooter/poste-de-pilotage/compte-tours/compteur-digital-mbk-nitro-naked-avant-2013.html

http://www.scootfast.net/store/scooter/poste-de-pilotage/compte-tours/compteur-digital-multifonctions.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouaip merci !

Ca reste pas donné en tt cas ..... c'est ce que j'avais vu dans les fourchettes de prix ...

 

Vous savez pas s'il existe d'autres modèles pas trop connus moins cher ??

Ou une autre solution :) ( genre mettre un compteur classique mais j'imagine que c'est tt un bazar technique à voir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as passé un coup de sèche cheveux pour dégeler les cristaux liquides ? :lol:
[blague OFF]

Lapin t'as donné les compteurs répondants aux fonctions que tu souhaites.

Je te propose une autre solution, moins cher et donc moins bien :
-Compteur de vélo.
-Jauge de carburant anexe.

Sachant que dans le commerce, tu pourra sûrement trouver des compteurs de vélo moins cher que celui ci-dessus.

à part ça, utiliser le GPS de son téléphone pour donner la vitesse, mais il te faudra un support.
Et après j'ai plus aucune idée, en éspérant t'avoir aidé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as passé un coup de sèche cheveux pour dégeler les cristaux liquides ? :lol:

[blague OFF]

Lapin t'as donné les compteurs répondants aux fonctions que tu souhaites.

Je te propose une autre solution, moins cher et donc moins bien :

-Compteur de vélo.

-Jauge de carburant anexe.

Sachant que dans le commerce, tu pourra sûrement trouver des compteurs de vélo moins cher que celui ci-dessus.

à part ça, utiliser le GPS de son téléphone pour donner la vitesse, mais il te faudra un support.

Et après j'ai plus aucune idée, en éspérant t'avoir aidé. :)

Precise que le compteur velo si tu roule de nuit il ser a rien à part si tu roule avec une lampe frontal sur le casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je disais ça comme ça.

Ca doit sûrement exister quand même.

Ce serait étonnant que ça n'existe pas du tout.

Si j'ai vue cela mais es que la qualiter es la

http://www.amazon.fr/SUNDING-SD-546AE-Compteur-Distance-r%C3%A9tro-%C3%A9clairage/dp/B00LO5WE36/ref=sr_1_6?s=sports&ie=UTF8&qid=1419543852&sr=1-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...