Robin&F Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Salut les gars, (désoler je savais pas trop ou placer le sujet) alors voilà j'ai un problème de refroidissement avec mon Nitro de 2003. Depuis que j'ai monté un kit 70 Stage6 street race le liquide monte rapidement en pression, il fuit en jet par le bouchon du réservoir de liquide de refroidissement au bout de quelques minutes (pourtant j'en mets vraiment pas beaucoup). Et hier j'ai fais un tour avec j'ai tapé une petite pointe ensuite le scoot faisait des bruit bizarre il fumait beaucoup, je l'ai éteint, et en regardant le moteur il y avait du liquide de refroidissement partout.. Je vais bientôt retiré les carénages pour voir ce que s'est. Je pense qu'une durite c'est enlever à cause de la pression. D'où ça peut venir tout ces problèmes ? Merci beaucoup, en plus je dois bientôt l'échanger donc j'aimerais lui donner un truc potable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 tu a retiré le calosta? si non fait le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin&F Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est quoi ça ? C'est le truc avec le ressort ? Si oui non il est pas retirer je vais aller le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 cherche pas c'est sa qui fait merder ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin&F Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ok bah merci je vais le virer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Le 27/02/2012 à 10:05, Robin&F a dit : Ok bah merci je vais le virer ! Et après tu metteras plus de temps à faire chauffé ton moteur ne l'oubli pas... Donc pas de calorsta = temps de chauffe plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemos Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 c'est important a se point se calorsta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Le 27/02/2012 à 16:18, lemos a dit : c'est important a se point se calorsta A ton avis sa sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemos Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 c'est comme les voiture c'est une 'soupape' de dépression quand il est chaud...mai si sa chauffe moins vite sa fais pas de mal non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin&F Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Mais je mets quoi a la place du calostat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro12 Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Tu mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés