team.ludix76 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Franchement sa tape jve lameme mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Le 22/02/2015 à 18:59, team.ludix76 a dit : Franchement sa tape jve lameme mdr Ouep sa rends vraiment bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Moi je dit :love: je kiff laisse comme ça sinon ton bas de caisse va toucher quand tu vas freiner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Le 23/02/2015 à 13:15, yann59490 a dit : Moi je dit :love: je kiff laisse comme ça sinon ton bas de caisse va toucher quand tu vas freiner lol Mon bas de caisse ne peut pas touché quand je freinerais puisque je suis monté en rigide ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Ouiiiiiii je sais lol mais bon il suffit d'un cailloux ou autre on sait jamais pour flinguer des truc (on sait jamais) Imagine que le mec qui nettoie la piste de run soit malade le jour ou tu en fait et du coup qu'il n'a pas pu nettoyer et enlever la mer... sur la piste, toi tu te pointe avec un truc rabaissé un max et la paff :huh: :huh: :huh: :siffle: :siffle: Non je vais arrêter mdr fait comme tu veux, dans tous les cas il est super ton luxtro :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Le 24/02/2015 à 13:28, yann59490 a dit : Ouiiiiiii je sais lol mais bon il suffit d'un cailloux ou autre on sait jamais pour flinguer des truc (on sait jamais) Imagine que le mec qui nettoie la piste de run soit malade le jour ou tu en fait et du coup qu'il n'a pas pu nettoyer et enlever la mer... sur la piste, toi tu te pointe avec un truc rabaissé un max et la paff :huh: :huh: :huh: :siffle: :siffle: Non je vais arrêter mdr fait comme tu veux, dans tous les cas il est super ton luxtro :cool2: :cool2: Mddr ce serait pas de chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Bonne nouvelle les gars :) Donc carters moteur nitro à la maison mercredi donc dans la semaine mon bloc part chez Jc Racing en prépa complète + montage + réglage et passage au banc :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 A bâ ça c de la bonne news super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 propre les carters. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Le 01/03/2015 à 13:35, jimmy10 a dit : propre les carters. :cool2: Oui très propre, j'ai été surpris de trouvé des carters pas trop cher en excellente état (h) Très bonne nouvelle, 3 semaines de délai pour la prépa donc sa devrait être fini comme sa, on va pouvoir passer au teste, fin faut je finisse la cycle encore :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bâ traine pas tu na que trois semaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Le 01/03/2015 à 18:27, yann59490 a dit : Bâ traine pas tu na que trois semaine lol 1 petit mois et demi avant le meeting officiel :) Ca devrait le faire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Tenez des nouvelles :) Donc pose de la fibre sur les carénage pour pouvoir les poncer pour les mettre en peinture faites Et décapage de la peinture de la jante en cours, pour pouvoir la polir :) Des nouvelles dans la semaine a la reception d'une commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Propre ton projet tres propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Nickel la jante ça va faire propre et puis c'est assez sympa de voir une jante pas comme les autres c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Le 03/03/2015 à 09:11, blastro a dit : Propre ton projet tres propre ;) Merci :) Oui c'est propre, pas trop vu, 2/3 personnes l'ont fait déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Des pièces arrivé ce matin :) Donc Carter moteur nickel stock Chambre a air pour mon taille basse puisque sa fuie :( Bouchon de valve Dès bleu Joint Spy viton Goujon avec ecrou de culasse Vis d'étrier Donc j'ai commandé ma bougie hier, 50€ la bougie :| Puis voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Sa progresse :) bientôt la fin :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 :cool2: c'est quoi comme bougie a 50 eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 hate de le voir fini :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Le 04/03/2015 à 20:08, jimmy10 a dit : :cool2: c'est quoi comme bougie a 50 eu ? NGK 105 Compétition, bougie de Kart a la base, la petite :) Il y a pas que toi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Le 04/03/2015 à 21:05, MrLuxtro a dit : NGK 105 Compétition, bougie de Kart a la base, la petite :) Il y a pas que toi :P je m en doute bien :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Super ça avance bien ton projet moi j'ai hatte de voir le bloc refermer puis régler ça va ouatter :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Le 05/03/2015 à 10:27, yann59490 a dit : Super ça avance bien ton projet moi j'ai hatte de voir le bloc refermer puis régler ça va ouatter :cool2: :cool2: On a tous hâte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Coupe circuit aimanté Tun'R à la maison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés