Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha [STUNT] Problème régulateur


WellEnStunt
 Partager

Question

Bonjour,

 

voici mon problème,

 

j'ai actuellement un allumage MVT premium, mon scoot tourne niquel mais certains feux et accessoires tel que feu arrière, cligos , compteur ne marchent plus ou très faiblement.

Le neiman ne coupe plus le scoot, il coupe seulement le contact du compteur.

 

Le souci viendrait apparemment de mon régulateur de tension, pouvez vous m'indiquez comment je dois relier mon faisceau de manière à ce que tout marche très bien ?

 

Je rappel que j'ai 4 fils sortant de l'allumage : Jaune-vert relié au cadre, rouge-noir relié au rouge noir du diagramme MVT ; le blanc dont je me sert pour couper le moteur ; jaune relié au fils jaune de mon faisceau origine pour les phares.

 

En sortie de diagramme MVT j'ai 5 fils : un bleu (bride que je ne mets pas) ; un noir relié au cadre ; un rouge-noir relié au rouge-noir de l'allumage ; un orange relié à la bobine ; un blanc-noir que je relié au blanc de l'allumage pour éteindre le scoot.

 

*Petit détail, je me sert du fil noir-blanc du diagramme et du fil blanc de l’allumage pour court-circuité le scoot, les deux reliés à un interrupteur.

 

J'espère que vous pourrez m'aidez à trouver une solution pour remettre tous sa en ordre, c'est à dire avoir mon compteur et feu etc... et pouvoir coupé le scoot par le neiman.

 

Merci d'avance.

Bonne soirée

post-43799-0-84198700-1419791403_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...