Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot pour DT50 ?


BlackShady
 Partager

Question

Bonjour,

Alors voilà, j'ai une DT50X (supermotard) de 2007 entièrement d'origine et pas débridée du tout et je voudrais mettre un pot dessus (passage haut obligatoirement) mais j'hésite entre le Conti CHR, le Bidalot MXR et le Artek K1. Pourriez-vous me dire lequel serait le meilleur sachant que je cherche un bon compromis entre accélération et pointe pour atteindre les 90/95 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'irais plutôt vers le MXR ou K1 car le CHR est un poil creux dans les bas régimes, ce qui fait que tu dois faire gueuler le moteur avant de passer la vitesse supérieure, et rétrograder pour les reprises, etc... bref faut être constamment dans les tours. Je dis un poil creux car en passage haut il reste correct même pour une utilisation ville (je l'ai et j'habite à Paris...).

Les deux autres s'en sortent mieux à bas régime.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Alors voilà, j'ai une DT50X (supermotard) de 2007 entièrement d'origine et pas débridée du tout et je voudrais mettre un pot dessus (passage haut obligatoirement) mais j'hésite entre le Conti CHR, le Bidalot MXR et le Artek K1. Pourriez-vous me dire lequel serait le meilleur sachant que je cherche un bon compromis entre accélération et pointe pour atteindre les 90/95 km/h.

Conti un peu plus creux que les deux autres mais bons résultats quand on reste dans les tours.

Bidalot MXR et Artek mieux dans les mi régime et sur la reprise.

Avantage du Artek: son prix!, et l'originalité

Avantage du Bidalot: Existe en version chrome, mais malheureusement la facture grimpe.

Comment ça les 90 réels sont impossible avec un pot ?

Vous êtes un peu pessimistes... 80 c'est la vitesse d'origine...

Osef des vitesses, surtout des compteurs d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...