Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème carburateur DO21 70 airsal €2


alex1994-03
 Partager

Question

Salut,

la semaine passé j'ai monté ces pièces sur ma moto:

-kit 70 airsal

-BAC vl6

-pipe MVT 21mm

-carburateur DO21

-filtre à air VB ovale

J'ai laisser le gicleur qui était sur le carburateur (95) et j'ai rajouté une mousse dans le filtre.

J'étais un peu trop riche.

Ensuite j'ai enlever la mousse que j'avais mis et j'ai laisser le gilceur 95.

J'étais un peu trop pauvre.

Donc j'ai remis la mousse et mis un gicleur 85.

J'étais beaucoup trop riche, impossible de rouler.

Alors, j'ai baissé, j'ai mis 78,68.

J'étais toujours trop riche.

Donc j'ai essayé un gicleur 49.

Et c'est la qu'elle roule le mieux. :rheuuu:

J'y comprend plus rien. :D2

J'ai pas trop rouler avec le 49, j'ai trop peur de serrer. :o

Il faut que je fasse quoi?

Merci d'avoir lu et merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais mais j'ai pas de plus gros gicleur. :rheuuu:

Et avec la mousse en plus, sa fais moins de bruit et je consomme moins.

C'est ce filtre:

http://www.dam-sport.net/mecaboîte/motorisation/derbi-1/admission/filtre-a-air-oval-vb-0801ab1500.html

Modifié par alex1994-03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu ne feras pas un plein par jour, je fais également environ 25-30 kms par jour et je mets 4 litres d'essence tous les 2-3 jours mais bon après ça sert à rien de monter un kit 70 avec un carburateur de 21 si c'est pour mettre un filtre à air qui bride le moteur au point de marcher autant qu'un kit 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...