Bonjour, mon scooter ayant des problèmes de consommations fort élevées, j'ai réussi à me procurer un carburateur pour une bouché de pain.
L'actuelle est celui d'origine, Dell'Orto 17,5 mm PHVA (je crois), starter auto.
L’acquisition est un Dell'Orto 17,5 mm aussi, modèle PHBN de 96 monté d'origine sur 50 à boîte type "Derbi Rieju Xlimite".
J'ai constaté deux choses sur le "nouveau".
Première chose, il n'y a pas de tétine pour l'arrivée d'huile. Est-ce que je peux en mettre une (il y a bien le trou)?
Deuxième chose, le starter semble manuel (petit trou avec une visse), est ce que je peux "adapter" l'automatique dessus? Ou mettre un manuel?
Je compte d'abord le mettre pour tester si le problème vient bien du carburateur, ca ne craint rien si il n'y a pas de starter dans un premier temps ..?
Je joint deux photos avec vue sur l'entrée d'huile et celui du starter.
Question
Livity74
Bonjour, mon scooter ayant des problèmes de consommations fort élevées, j'ai réussi à me procurer un carburateur pour une bouché de pain.
L'actuelle est celui d'origine, Dell'Orto 17,5 mm PHVA (je crois), starter auto.
L’acquisition est un Dell'Orto 17,5 mm aussi, modèle PHBN de 96 monté d'origine sur 50 à boîte type "Derbi Rieju Xlimite".
J'ai constaté deux choses sur le "nouveau".
Première chose, il n'y a pas de tétine pour l'arrivée d'huile. Est-ce que je peux en mettre une (il y a bien le trou)?
Deuxième chose, le starter semble manuel (petit trou avec une visse), est ce que je peux "adapter" l'automatique dessus? Ou mettre un manuel?
Je compte d'abord le mettre pour tester si le problème vient bien du carburateur, ca ne craint rien si il n'y a pas de starter dans un premier temps ..?
Je joint deux photos avec vue sur l'entrée d'huile et celui du starter.
Merci ;) .
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