• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
AntoineTkr

scooter peugeot
Question 70cc

Question

Bonjour,

J'ai racheter un trekker avec moteur serrer, et je souhaiterai faire une configuration avec ce trekker en 70 Alu , 

Aurait vous une bonne configuration a pas trop chere bien nerveux ... ? (vilebrequin, kit 70, (Airsal ? ;s), carburateur (19 ou 21), pot ?

Merci

Lien vers le message

2 réponses à cette question

• 0

Bonjour,

J'ai racheter un trekker avec moteur serrer, et je souhaiterai faire une configuration avec ce trekker en 70 Alu , 

Aurait vous une bonne configuration a pas trop chere bien nerveux ... ? (vilebrequin, kit 70, (Airsal ? ;s), carburateur (19 ou 21), pot ?

Merci

déjà actuellement tu a quoi

Le budget que tu a globalement 

Lien vers le message
  • 0

SI le scooter n'est pas vieux, pas besoin de changer le vilebrequin (extrêmement solide d'origine)

Comme 70, pas trop le choix: Athena ou Stage6 Sport. Les autres cylindre ont soit des performances moindres, soit un prix trop élevé pour des perfs égales à celles de ces deux cylindres.

Tu peux prendre un 21 et monter una admission Big Valve, ça changera fortement le comportement de ton scooter. Il y en a plusieurs dans différentes marques, à toi de voir celle qui t'intéresse le plus

Pour le pot, tu peux te tourner vers un Yasuni R, Stage6 Pro Replica ou encore le Tecnigas Triops.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0