Aller au contenu

test - essai Savon Pate Arma


♛Jimmy♛
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Comme un bon nombre d'entre vous, j'ai toujours cherché un bon produit pour ce nettoyer les mains après une bonne journée de mécanique :).

Le savon classique, aucune efficacité.

Les produits "agressifs", comme ceux pour la salle de bain à base de javel marchent bien, mais si vous êtes écorchés, ce n'est pas la meilleure solution.

Et aujourd'hui, en passant dans un rayon de produits nettoyants, je vois du savon sous forme de pâte, d'après ce que dit la boîte.

Je me dis que je peux toujours essayer, le produit ayant l'air assez efficace.

006017.jpg

Le produit est du savon en pâte de la marque "Arma", je vous copie donc ce qui est dit sur la boîte:

"Arma pâte est un savon en pâte sans solvant pour le lavage des mains. Efficace contre les salissures fortes et adhérentes (graisse, huile, cambouis, etc...) Conforme à la norme AFNOR T73-101. Sans colorant. A base de savon véritable - Efficace contre les salissures fortes de type cambouis, graphites, carbones; Microbilles végétales et minérales sans angle vif. "

Et honnêtement, ce savon est excellent!

J'avais de la graisse moteur, de la peinture en bombe et toutes autres sortes de salissures sur les mains, une noisette de savon et il n'en était plus rien.

Même coupé et écorché, ce produit ne pique pas, c'est excellent!

Bien sûr c'est un savon parmi tant d'autres, mais c'est de loin le plus efficace selon moi.

Le pot de 750g coûte plus ou moins 5€, et vu la faible quantité qu'il faut utiliser, c'est aussi un très bon rapport qualité prix.

Personnellement je l'ai acheté dans une grande surface, on peux en trouver un peu partout.

Donc pour moi c'est fini de passer un quart d'heure à se laver les mains avec des produits agressifs, à frotter comme un dingue.

Une noisette de ce savon avec une brosse à poils souples et en moins de 2 minutes, mes mimines sont nickelles!

Donc si vous en avez près de chez vous, n'hésitez pas!

voilà, j'espère que cela incitera certaines personnes à tester ce savon :D.

Modifié par Jimmy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par curiosité tu l'achete ou ce savon ?

edit : http://www.castorama.fr/store/Savon-pate-Arma-750g-PRDm771893.html

j'utilise HANDYMAN un savon microbille et sa marche tu tonnerre ;)

http://chambery.e-bricodrive.fr/produit-savon-main-500ml,23685,286,1184,2689,4294.htm

Modifié par bOOster73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...