Aller au contenu
  • 0

Question sur le BSR


Pierr0ot
 Partager

Question

Bonsoir, Bonjour,

Je voudrais savoir si j'ai le droit de conduire ma 50cc sachant que j'ai la carte grise, l'assurance, et j'ai ma réponse pour mon BSR sauf j'attend de le recevoir maintenant. Je voudrais savoir si j'ai le droit de rouler sans avoir reçu mon BSR sachant je me suis dis qu'ils peuvent s'ils me croivent pas demander à la préfecture ou à l'endroit où j'ai passé le BSR pour savoir si je l'ai.

Merci de votre aide.

Modifié par Pierr0ot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir, Bonjour,

Je voudrais savoir si j'ai le droit de conduire ma 50cc sachant que j'ai la carte grise, l'assurance, et j'ai ma réponse pour mon BSR sauf j'attend de le recevoir maintenant. Je voudrais savoir si j'ai le droit de rouler sans avoir reçu mon BSR sachant je me suis dis qu'ils peuvent s'ils me croivent pas demander à la préfecture ou à l'endroit où j'ai passé le BSR pour savoir si je l'ai.

Merci de votre aide.

salut 

attend ton bsr c'est mieux au moins tu es sur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah, ils t'ont donné un papier provisoire pour le BSR ?
Un papier qui prouve que tu as un avis FAVORABLE de l'inspecteur ?

En voiture, ils te rendent le papier d'évaluation, il te sert de permis de conduire en attendant qu'il soit éditer.

Edit : Pour être sûr, passes un coup de fil à ton scooter-école, tu auras ta réponse en 2 minutes. ;)

Modifié par GoProto 13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah, ils t'ont donné un papier provisoire pour le BSR ?

Un papier qui prouve que tu as un avis FAVORABLE de l'inspecteur ?

En voiture, ils te rendent le papier d'évaluation, il te sert de permis de conduire en attendant qu'il soit éditer.

Edit : Pour être sûr, passes un coup de fil à ton scooter-école, tu auras ta réponse en 2 minutes. ;)

 

Pour le permis depuis deux ans environ il me semble, il ne donne plus rien le jour même ils envoyaient à la maison la réponse et depuis peu ils envoyent à l'auto école directement donc faut attendre 2j.

 Pas forcement car pas mal d'assurance assure des scooters sans demandé preuve du BSR.

Je sais que personnellement on m'a jamais demandé mon bsr ou même si je l'avais à l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le permis depuis deux ans environ il me semble, il ne donne plus rien le jour même ils envoyaient à la maison la réponse et depuis peu ils envoyent à l'auto école directement donc faut attendre 2j.

Oui, je sais ça.

Mais même deux jours après l'épreuve, c'est pas le papier rose (ou carte maintenant si tu préfères), c'est les papiers que l'inspecteur a remplit.

Et c'est ce papier qui fait office de permis en attendant le papier ou la carte rose.

Je sais pas comment ça se passe pour le permis AM maintenant, peut-être qu'il a aussi un papier provisoire confirmant qu'il a un avis favorable à l'examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avant il te donner un papier provisoire en attendant le bsr mais plus maintenant j'lai passer en mars 2014 et j'avais plus le droit au papier et j'avais une fiche ou je ne devais pas rouler tant que j'avais pas recu le bsr ^^ donc attend le mais bon moi j'ai eu mon scoot en janvier dernier donc j'te cache pas que j'ai rouler pas mal de temps sans bsr x)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...