flo2558 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) bonjour je viens vous voir a propos de mon ludix qui me fait une panne donc voilà je vous la decris première montée en régime s'effectue bien mais peu après le régime baisse (vers les 20/30kmh) pour stagner aux alentours des 50 kmhs et plus de reprise . Si je reviens au ralenti, le scooter repart bien mais retombe vite en régime. voilà ce que fait mon scooter depuis trois semaine donc si quelqu'un aurais des réponse et segment et embrayage et resssort de pousser le scooter a juste plus de 22 000 un pot leovince tt galet de 6 gr et après tout est d'origine je vais voudire juste ce qui a pas ete changer segmentation embrayage et ressort de poussée après tout le reste a ete changer voilà tout est dit Modifié le 8 janvier 2015 par flo2558 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo60000 Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Salut, la courroie a été changer, galets neuf? Je pense que c'est un problème dans la variation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Geronimo60000 a dit : Salut, la courroie a été changer, galets neuf? Je pense que c'est un problème dans la variation! Salut!!! Le post date de 2015..mdr...c'est bien de répondre et d'aider les gens mais vérifie bien la date du sujet avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo60000 Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 J'ai pas fais attention il était en tête de liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 À l'instant, Geronimo60000 a dit : J'ai pas fais attention il était en tête de liste! ..Mdr...pas grave ça peut ariver a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 On va fermer, car en plus d'être âgé c'est un véritable charabia sans queue ni tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés