• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
BatBW'S

scooter mbk - yamaha
problème carburateur

Question

bonjour !

voilà j'ai découvert que j'ai un petit souci sur mon booster, il y a de l'essence qui coule par le trop plein de la cuve es vraiment un problème de carburateur ?? Cb coute la réparation ?

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

salut dit voir ta fait un bon nettoyage carburateur ?

Lien vers le message
  • 0

Salut ,

Tu as sûrement un soucie avec ton flotteur et ton pointeaux .

Lien vers le message
  • 0

salut dit voir ta fait un bon nettoyage carburateur ?

j'ai rien fait du tt

Lien vers le message
  • 0

Salut ,

Tu as sûrement un soucie avec ton flotteur et ton pointeaux .

ok et il faut que je fasse quoi ?

Lien vers le message
  • 0

ok et il faut que je fasse quoi ?

vide l'essence dans un bidon de 5L propre et sec , ensuite retire ton carburateur de ton admission , retourne le carburateur ( de l'essence va couler c'est normal ) retire les deux vis de la cuve , ensuite tu retire l'axe qui tient le flotteur , tu enleve le pointeaux du flotteur , et tu mets le flotteur dans un verre d'eau . Si il flotte il est encore bon , s'il coule il est hs . ensuite tu nettoie ton carburateur pour être sur , et tu remonte tout , et te remets bien ton pointeaux . ( remontage carburateur a l'envers ) 

Lien vers le message
  • 0

vide l'essence dans un bidon de 5L propre et sec , ensuite retire ton carburateur de ton admission , retourne le carburateur ( de l'essence va couler c'est normal ) retire les deux vis de la cuve , ensuite tu retire l'axe qui tient le flotteur , tu enleve le pointeaux du flotteur , et tu mets le flotteur dans un verre d'eau . Si il flotte il est encore bon , s'il coule il est hs . ensuite tu nettoie ton carburateur pour être sur , et tu remonte tout , et te remets bien ton pointeaux . ( remontage carburateur à l'envers )

Ok merci mais v'est sur ? Et facile à faire psk moi je ne suis pas top dans la mécaniques .

Lien vers le message
  • 0

Ok merci mais v'est sur ? Et facile à faire psk moi je ne suis pas top dans la mécaniques .

oui c facile , utilise un telephone pour prendre des photos pour eviter d'oublier qlqchose

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

oui c'est facile rien de dur , le mieux c'est de faire piéce par piéce pour être sur de ne rien oublié . par contre séche le flotteur avant de le mettre ;)

Lien vers le message
  • 0

Salut 

oui tu a un problème de pointeau ou de flotteur tu peux déjà commencer pas un nettoyage carburateur et de faire le test en retournant ton carburateur tu souffle dans l'arriver d'essence si tu arrive a souffler c'est que ton flotteur est mort 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0