Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème carburateur


BatBW'S
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok et il faut que je fasse quoi ?

vide l'essence dans un bidon de 5L propre et sec , ensuite retire ton carburateur de ton admission , retourne le carburateur ( de l'essence va couler c'est normal ) retire les deux vis de la cuve , ensuite tu retire l'axe qui tient le flotteur , tu enleve le pointeaux du flotteur , et tu mets le flotteur dans un verre d'eau . Si il flotte il est encore bon , s'il coule il est hs . ensuite tu nettoie ton carburateur pour être sur , et tu remonte tout , et te remets bien ton pointeaux . ( remontage carburateur a l'envers ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vide l'essence dans un bidon de 5L propre et sec , ensuite retire ton carburateur de ton admission , retourne le carburateur ( de l'essence va couler c'est normal ) retire les deux vis de la cuve , ensuite tu retire l'axe qui tient le flotteur , tu enleve le pointeaux du flotteur , et tu mets le flotteur dans un verre d'eau . Si il flotte il est encore bon , s'il coule il est hs . ensuite tu nettoie ton carburateur pour être sur , et tu remonte tout , et te remets bien ton pointeaux . ( remontage carburateur à l'envers )

Ok merci mais v'est sur ? Et facile à faire psk moi je ne suis pas top dans la mécaniques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...