Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bougie blanche mais moteur marche parfaitement


JohYamaha
 Partager

Question

Salut, je vient tout juste de monter un kit 70 most wicked sur mon rocket et problème pendant les réglage ma bougie ne prend pas de couleur (bougie qui n'est pas neuve) pourtant le moteur se comporte très bien il a même le feu au c..  :ouf:  :love:

 

Donc j'aimerais savoir d'ou cela peut venir ?  :vener:

 

MERCI !!   :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

et ta plus de compression a chaud 

 

moi je vois soit segment qui a chaufer 

 

ou joint spy attant d autre avis peut être j'ai tort 

 

ta bougie et neuves ? elle la toujours la rondelle ? 

 

pour les cylindre en alu il lui faut une brh9 OU alors il y a qui mette des bougie iridium  qui sont tres bien ! 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et ta plus de compression a chaud 

 

moi je vois soit segment qui a chaufer 

 

ou joint spy attant d autre avis peut être j'ai tort 

 

ta bougie et neuves ? elle la toujours la rondelle ? 

 

pour les cylindre en alu il lui faut une brh9 OU alostrs il y a qui mette des bougie iridium  qui sont tres bien ! 

J'ai une irridum dessus le scooter a 10 min de chauffe tous les carénage sont mis pour la ventilation c'est tout monter correcxtement j'en ai monter plus d'un de cylindre c'est la première fois que sa m'arrive !  :cool:  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je demander juste  ;)  ;)   et ta essayer une bougie normal si a chaud si sa te fesait pareil ? 

 

enfin je tes donner toutes les ifos ou peut venir ton problème 

 

pour la compression il y a pas 36 mile solutions 

 

segments 

 

joint spy

 

bougie 

 

ou alors pipe ADM mal serrezou un joint mal placer mais je pense pas  :D2

 

attend d autre avis je peux pas d aider plus je tes dit touts que je penser 

 

je me repete je sais :p mais il y a pas 36 milles solution  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je demander juste  ;)  ;)   et ta essayer une bougie normal si a chaud si sa te fesait pareil ? 

 

enfin je tes donner toutes les ifos ou peut venir ton problème 

 

pour la compression il y a pas 36 mile solutions 

 

segments 

 

joint spy

 

bougie 

 

ou alors pipe ADM mal serrezou un joint mal placer mais je pense pas  :D2

 

attend d autre avis je peux pas d aider plus je tes dit touts que je penser 

 

je me repete je sais :P mais il y a pas 36 milles solution  :)

ooui c'est clair  :teuf:  mais je vais y laisser comme sa et des que sa casse bah je repasse a de l'origine  :oui:  :oui:  ça va faire bizarre mais je doit faire 80 borne pas jour donc le most je lui donne a peine une semaine  :pascool:  Airsal est sortit en parfait était après plusieur moi a lui en mettre plein la gueule  (><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oue mais bon si sa casse comme tu dit tu aurra mis 175e en l lair pour un cylindre qui tourne pas mal 

 

80km part jour effetivement sa commance à faire mais tu lui tire pas sur la geul sa tourne pas mal en fessant des  pose de 5min sa lui fait pas de mal 

 

origine c&#39;est pas plus mal desfois moins tu cosome etc mais sa serrait bete pour le prix que tu a mis sur les pièces que tu as actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oue mais bon si sa casse comme tu dit tu aurra mis 175e en l lair pour un cylindre qui tourne pas mal 

 

80km part jour effetivement sa commance à faire mais tu lui tire pas sur la geul sa tourne pas mal en fessant des  pose de 5min sa lui fait pas de mal 

 

origine c'est pas plus mal desfois moins tu cosome etc mais sa serrait bete pour le prix que tu a mis sur les pièces que tu as actuellement 

oui mais après le most je ais y allez molo pour les 80 borne et bien sur je fais des pause mais après je pence revendre les pièce je vais juste mettre pot origine cilyndre origine carburateur de 12 et je pourrait manger bien plus de km   :D  :D  mais bon j'ai un peu la flême d'y montez week end prochain je pense si je vasse pas avant :love:  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais après le most je ais y allez molo pour les 80 borne et bien sur je fais des pause mais après je pence revendre les pièce je vais juste mettre pot origine cilyndre origine carburateur de 12 et je pourrait manger bien plus de km   :D  :D  mais bon j'ai un peu la flême d'y montez week end prochain je pense si je vasse pas avant :love:  :P2

 

c&#39;est dommage sinon monte toi un autre moteur un origine et un equiper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un bloque moteur tu en trouve a tous les prix juste avec un vilebrequin et allumage avec embrayage  tu t en tire pour 40/50EURO enfin chez moi ces les prix :)

 

regarde au bon coin :)

en fait pour te dire j'ai plus la motivation je veux un machine qui me traine ou je veux allez sans avoir de problème touletemps donc origine reste le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui origine ou même un petit kit 50FONTE le conti original tourne pas mal mieux que le KIT 50 conti j&#39;ai tester les deux ^^ avec un carburateur 12 ou même un 17,5 avec ressort blanc petit jaune galet 4,7 tu tourne pas mal je t assure :)

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux