• 0
JohYamaha

scooter mbk - yamaha
Bougie blanche mais moteur marche parfaitement

Question

Salut, je vient tout juste de monter un kit 70 most wicked sur mon rocket et problème pendant les réglage ma bougie ne prend pas de couleur (bougie qui n'est pas neuve) pourtant le moteur se comporte très bien il a même le feu au c..  :ouf:  :love:

Donc j'aimerais savoir d'ou cela peut venir ?  :vener:

MERCI !!   :cool2:

Lien vers le message

38 réponses à cette question

• 0

oui origine ou même un petit kit 50

c'est vrai eh bien je vais fermez ce forum eh bien bnne continuation

Lien vers le message
  • 0

salut ,

Ta fait des réglage entre deux ? ta fait " une pointe " entre deux d'aumoins 1km minimum ? si elle reste blanche sa veux dire gicleur trop petit .

Lien vers le message
  • 0

salut ,

Ta fait des réglage entre deux ? ta fait " une pointe " entre deux d'aumoins 1km minimum ? si elle reste blanche sa veux dire gicleur trop petit .

Tout d'abord merci de ta réponce mais si je met un gicleur plus gros j'accélere et il n'avance pas  :o

Lien vers le message
  • 0

Tout d'abord merci de ta réponce mais si je met un gicleur plus gros j'accélere et il n'avance pas  :o

j'ai déjà eu des soucies comme sa , c'est les carburateur qui ont des défaut .. Essaie d'augmenter de 5 pts pas plus , et faire une grosse pointes avec de 1 km minimum .

Lien vers le message
  • 0

j'ai déjà eu des soucies comme sa , c'est les carburateur qui ont des défaut .. Essaie d'augmenter de 5 pts pas plus , et faire une grosse pointes avec de 1 km minimum .

le carburateur est en parfait puisqu'il y avait déjà un 70 dessus avant si il y a une prise d'air la bougie peut ne pas prendre de couleur juste a cause de sa ? et j'ai essayer les gicleur de 90 A 105 ET 98 est parfait mais aucune couleur

Lien vers le message
  • 0

Une prise d'air peut jouer sur la couleur oui !

Lien vers le message
  • 0

Une prise d'air peut jouer sur la couleur oui !

Ok et as tu une astuce pouur detecter une prise d'air ? merci  :ouf:

Lien vers le message
  • 0

Ok et as tu une astuce pouur detecter une prise d'air ? merci  :ouf:

pour le joints de pot , tu démarre ton scoot , tu laisse chauffé , et quand il est chaud tu bouche la sortie des gaz ( tu bouche le sortie de pot ) si le scoot cale , c'est que le joints de pot et bon ! Si il continue allumé le joints de pot est mort ! sinon pour le cylindre je crois que sais pareil , mais pas sur , a confirmée !

Lien vers le message
  • 0

pour le joints de pot , tu démarre ton scoot , tu laisse chauffé , et quand il est chaud tu bouche la sortie des gaz ( tu bouche le sortie de pot ) si le scoot cale , c'est que le joints de pot et bon ! Si il continue allumé le joints de pot est mort ! sinon pour le cylindre je crois que sais pareil , mais pas sur , a confirmée !

OK merci je vais me renseigner un peu plus  :P2   mais le most wicked a un joint en alu qui se pose directement sous le cilyndre il conseille de mettre de la pate a joint mais pas obliger et je pence ça peut venir de la 

Lien vers le message
  • 0

OK merci je vais me renseigner un peu plus  :P2   mais le most wicked a un joint en alu qui se pose directement sous le cilyndre il conseille de mettre de la pate a joint mais pas obliger et je pence ça peut venir de la 

La patte a joint je déconseille ! sa tient pas dutout ! et mets pas de joints rond , mais le joints plat !

joints plat : http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/joints-de-pot/joint-de-pot-adaptable-scooter-a-bride-renforce.html?gclid=Cj0KEQiAuMOlBRDf6_izz93n-pEBEiQAsJCJWtR_DCjmdNmGVI0M5wMnzG0nDKXUr7LGP1o8D5-sobkaAgPY8P8HAQ

joints rond : http://www.rcv-team.com/modules/boutique/include/genere-filigrane.php?zoom=0&image=aW1hZ2VzL3JlcF9hcnRpY2xlcy9tb3llbm5lcy9QMlIxNzU4LmpwZw==

Lien vers le message
  • 0

Moi je parlais du cilyndre le joint de pot est neuf je parle du joint d'embase avec le squish est c'est peut être a l'endroit ou il y a le joint en alu qu'il y a une prise d'air

Lien vers le message
  • 0

c'est pas un joint , c'est une cale , avec faut de la pate a joints , moi ça a toujours tenus , y'a des chances que t'ai une prise d'air a l'embase , si t'est encore en rodage evite la pointe d'un km. t'a quel carburateur , baa ou cornet ?

Lien vers le message
  • 0

c'est pas un joint , c'est une cale , avec faut de la pate a joints , moi ça a toujours tenus , il y a des chances que t'ai une prise d'air a l'embase , si t'est encore en rodage evite la pointe d'un km. t'a quel carburateur , baa ou cornet ?

ok je mettrai de la pate a joins demain j'ai un carburateur de 21 dell'orto et cornet oui je ne fait pas de grande point 

Lien vers le message
  • 0

regle ton squish et avec la cale choisis tu met de la patte , .le gicleur est dans la bonne fourchette . t'a assayé avec une autre bougie ?

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

regle ton squish et avec la cale choisis tu met de la patte , .le gicleur est dans la bonne fourchette . t'a assayé avec une autre bougie ?

Mon squish est ok et bougie essayer 3 fois je vais donc mettre de la pate a joint sur celui en alu demain et je verrai ce que sa donne

Lien vers le message
  • 0

il faut eviter les pointe qaund tu es en rodage et surtout en réglage

oui le joint en alu sa s appel une cal pour le squish :) 

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Bon bas merci les gars je refait mes joint demain et je vous retient au jus ! :cool2:  :cool2:

Lien vers le message
  • 0

pas de souci mec :) a demain et bonne soiree  :)

Lien vers le message
  • 0

pas de souci mec :) a demain et bonne soiree  :)

Salut mec alors j'ai refait mes joint compression impecable  a froid je roule avec quelque bug mais sa c'est des réglage  il tient le ralentit sans problème un peu de couleur sur la bougie petit bemol compression 0 a chaud quand je dit 0 C'EST VRAIMENT RIEN DU TOUT   :vener: si sa casse je repasse en kit 50 et basta !!  :vener:

Lien vers le message
  • 0

tu le laisse chaufer au moins ? faut pas pas partir a plien bal 

tu a les cache de ventilation ? cache a allumage et cahe cylindre ? 

si tu a 0 de compression si je me trompe pas sa ce dilatante et tu chauffe quoi 

Lien vers le message
  • 0

donc segmentation hs si me trompe pas 

Lien vers le message
  • 0

donc segmentation hs si me trompe pas 

il est neuf en rodage c'est pas possible !

Lien vers le message
  • 0

bien puisque tu me dit que tu a plus de compression a chaud dit dilatation qaund tu es a chaud tu resent une baisse de régime ? ou qui va pas comme au permiere jour ? 

Lien vers le message
  • 0

ou alors ça peut venir de des joint spy

Lien vers le message
  • 0

ou alors ça peut venir de des joint spy

joint spy neuf bloc ouvert il y a un mois a peine et c'est neuf pas de fuite rien puisque j'avais un grosse compresse avant hier avec mon 70 airsal je comprend pas  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  plus qu'a attendre que sa casse  :ouf:

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter