Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro avec une vitesse enclenchée


Sika54
 Partager

Question

Bonsoir, je viens de remplacer mon correcteur de couple origine par un polini et l'embrayage par un Stage6 bref je remointe tout et quand je veux reculer ou avancer sa bloquer au bout de 3cm et si on force sa fonctionne mais le piston bouge en même temps et quand je kick le scoot avance comme si on kicker une moto qui avait une vitesse enclencher.... Orais-je trop serrée le boulon de la cloche ??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

quel correcteur polini que tu a? si c'est pas le GP, sa n'a rien avoir avec celui ci! c'est ta cloche d'embrayage qui tourne en même temps que l'embrayage une fois serrer! c'est des blem que j'ai déja vus plusieurs fois! en fait certaine cloche ne s'adapte pas sur certains embrayage et vice versa; il faut mettre une rondelle voir plusieurs défois avant de mettre la cloche pour pas sa tourne en même temps.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quel correcteur polini que tu a? si c'est pas le GP, sa n'a rien avoir avec celui ci! c'est ta cloche d'embrayage qui tourne en même temps que l'embrayage une fois serrer! c'est des blem que j'ai déja vus plusieurs fois! en fait certaine cloche ne s'adapte pas sur certains embrayage et vice versa; il faut mettre une rondelle voir plusieurs défois avant de mettre la cloche pour pas sa tourne en même temps.

C'est un grand plage sur à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MDRRRR. Sa mes arrivé aussi ^^ Tu le dévisse dans un étau un petit peut, tu le pose par terre tu monte dessus avec tes 2pieds(logique^^) et tu le déssere a la main comme sa il te saute pas dans la geule. Sa fais vraiment mal crois moi..

ça me rassure lol, et j'ai pas d'etaut ^^ si je me met a genoux dessus c'est bon ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

alors tout d'abord vérifie si ca touche pas

si c'est un gp il est conseille de limimer utilise un ponceuse a bande ,ou une disqueuse (j'aime pas perso)

2eme chose pour pouvoir dessere block ton ecrou dans un etaux et tu tourne le correcteur ,fait attention tout même qui t'arrive a la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

alors tout d'abord vérifie si ca touche pas

si c'est un gp il est conseille de limimer utilise un ponceuse a bande ,ou une disqueuse (j'aime pas perso)

2eme chose pour pouvoir dessere block ton ecrou dans un etaux et tu tourne le correcteur ,fait attention tout même qui t'arrive a la tete

J'ai pas d'étau et j'ai pu aucun roux je peux même pas acheter un petit sandwish :/ et donc j'irai chez le pro des que je pourrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai était a la casse même lui a galeré a le desserrer.... même avec le Correcteur origine sa frotte en fait c'est la cloche qui se bloque contre l'embrayage donc sa frote et sa fais sa, j'ai uen vidéo mais je sais pas comment la mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux