Aller au contenu
  • 0

Immatriculer un booster kité

raphou
 Partager

Question

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (283,00€)
283,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (170,00€)
170,00€
Recherches associées : Kit booster

Messages recommandés

• 0

ça doit varié d'une régions a l'autre, ne vous emballé pas. Moi personnellement j'ai u beaucoup de paperasse à faire, exactement, ou presque, de ce que a cité hammadhino.

Pour l'histoire d’immatriculé un scooter kité, il n'y a aucun soucis; moi je suis passé avec un kit 70 MXS avec la carte grise à faire donc.. Ils ne vont pas s'atardé sur chaque cas d'immatriculation. Certains on dit qu'ils avaient payé, moi pas, or mon scoot était un MBK.

• 0

ça doit varié d'une régions a l'autre, ne vous emballé pas. Moi personnellement j'ai u beaucoup de paperasse à faire, exactement, ou presque, de ce que a cité hammadhino.

Pour l'histoire d’immatriculé un scooter kité, il n'y a aucun soucis; moi je suis passé avec un kit 70 MXS avec la carte grise à faire donc.. Ils ne vont pas s'atardé sur chaque cas d'immatriculation. Certains on dit qu'ils avaient payé, moi pas, or mon scoot était un MBK.

Bah chez piaggo les certificat les stricte laba tu paye 50€ pas sur de l'avoir. Alors je suis passé par marseille avec les papier habituelle( certificat de domicile...) mais sans le certificat de conformité, ça a étais un peu long mais il m'on envoyer la carte grise directe, sans provisoire.

• 0

Bah chez piaggo les certificat les stricte laba tu paye 50€ pas sur de l'avoir. Alors je suis passé par marseille avec les papier habituelle( certificat de domicile...) mais sans le certificat de conformité, ça a étais un peu long mais il m'on envoyer la carte grise directe, sans provisoire.

Sans papier provisoire ? quand j'avais eu mon xp6 de 2003 je devais la faire immatriculé et j'avais quand même un papier provisoire mais je ne sais plus ce que c'était comme papier mais demande parce que normalement il te file un truc

• 0

Bah non, pas moi quand j'ai envoié mon " dossier " il mon envoié la carte grise. ( je devais aller la chercher a la poste)

Edit : Sans certificat de conformité, toi tu et aller a la préfecture de ta ville pas moi car il refusée. Je suis passé par la préfecture de Marseille.

Modifié par Zin

• 0

Sans papier provisoire ? quand j'avais eu mon xp6 de 2003 je devais la faire immatriculé et j'avais quand même un papier provisoire mais je ne sais plus ce que c'était comme papier mais demande parce que normalement il te file un truc

Normalement tu as un petit papier comme quoi ta demande est prise en compte avec ton numéro de dossier ... au moins si tu te fait controlé par la police tu na pas de soucis

• 0

Normalement tu as un petit papier comme quoi ta demande est prise en compte avec ton numéro de dossier ... au moins si tu te fait controlé par la police tu na pas de soucis

Pas si tu passe par d'autre préfecture a distance, perso je roulais sans cg, donc sans assurance, quand je me faisait prendre il me faisait la morale puis je reparté.

• 0

moi j'avais pas de cg mais le scoot etai assuré et au debut jmen fouté de la cg mais une fois jme suis fais controlé et il mon fait la moral et du coup j'ai commencé a vouloir faire la paperasse mais trop chian au final je l'ai vendu

Idem quand j'ai reçu la carte grise, vue le scoot carrement pas d'origine je m'en suis debarasser ^^

edit : Dur de se faire assurer...

Modifié par Zin

• 0

FULL origine débridé chui a 80 mais mon carburateur n'est pas reglé la ... ce week end jmoccupe du scoot ... jvai essayé dlui changé 2 3 truc pour monté a 90

^^, j'attein la même vitesse que toi, je tracé tous les petit du quartier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 4280-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×