raphou Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour, je suis en possession d'un booster ( je l'ai kité 70.. ). Il monte a 120kmh facile ! Je voulais savoir si je pouvais l’immatriculé sans problème. Ou est-ce qu'il faut le remettre d'origine ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zin Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Si je te dit sa ces que ces bisard ^^, perso je comprend pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 De toute façon il n'y a pas forcément besoin de certificat de conformité pour faire une demande de carte grise, moi par exemple je n'en ai pas eu besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 moi il me l'on demandé ... après tout depend la prefecture je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pareil c'est bizarre qu'il te l'on pas demandé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ça doit varié d'une régions a l'autre, ne vous emballé pas. Moi personnellement j'ai u beaucoup de paperasse à faire, exactement, ou presque, de ce que a cité hammadhino. Pour l'histoire d’immatriculé un scooter kité, il n'y a aucun soucis; moi je suis passé avec un kit 70 MXS avec la carte grise à faire donc.. Ils ne vont pas s'atardé sur chaque cas d'immatriculation. Certains on dit qu'ils avaient payé, moi pas, or mon scoot était un MBK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zin Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ça doit varié d'une régions a l'autre, ne vous emballé pas. Moi personnellement j'ai u beaucoup de paperasse à faire, exactement, ou presque, de ce que a cité hammadhino. Pour l'histoire d’immatriculé un scooter kité, il n'y a aucun soucis; moi je suis passé avec un kit 70 MXS avec la carte grise à faire donc.. Ils ne vont pas s'atardé sur chaque cas d'immatriculation. Certains on dit qu'ils avaient payé, moi pas, or mon scoot était un MBK. Bah chez piaggo les certificat les stricte laba tu paye 50€ pas sur de l'avoir. Alors je suis passé par marseille avec les papier habituelle( certificat de domicile...) mais sans le certificat de conformité, ça a étais un peu long mais il m'on envoyer la carte grise directe, sans provisoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bah chez piaggo les certificat les stricte laba tu paye 50€ pas sur de l'avoir. Alors je suis passé par marseille avec les papier habituelle( certificat de domicile...) mais sans le certificat de conformité, ça a étais un peu long mais il m'on envoyer la carte grise directe, sans provisoire. Sans papier provisoire ? quand j'avais eu mon xp6 de 2003 je devais la faire immatriculé et j'avais quand même un papier provisoire mais je ne sais plus ce que c'était comme papier mais demande parce que normalement il te file un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zin Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Bah non, pas moi quand j'ai envoié mon " dossier " il mon envoié la carte grise. ( je devais aller la chercher a la poste) Edit : Sans certificat de conformité, toi tu et aller a la préfecture de ta ville pas moi car il refusée. Je suis passé par la préfecture de Marseille. Modifié le 1 mars 2012 par Zin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Sans papier provisoire ? quand j'avais eu mon xp6 de 2003 je devais la faire immatriculé et j'avais quand même un papier provisoire mais je ne sais plus ce que c'était comme papier mais demande parce que normalement il te file un truc Normalement tu as un petit papier comme quoi ta demande est prise en compte avec ton numéro de dossier ... au moins si tu te fait controlé par la police tu na pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zin Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Normalement tu as un petit papier comme quoi ta demande est prise en compte avec ton numéro de dossier ... au moins si tu te fait controlé par la police tu na pas de soucis Pas si tu passe par d'autre préfecture a distance, perso je roulais sans cg, donc sans assurance, quand je me faisait prendre il me faisait la morale puis je reparté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 moi j'avais pas de cg mais le scoot etai assuré et au debut jmen fouté de la cg mais une fois jme suis fais controlé et il mon fait la moral et du coup j'ai commencé a vouloir faire la paperasse mais trop chian au final je l'ai vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zin Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) moi j'avais pas de cg mais le scoot etai assuré et au debut jmen fouté de la cg mais une fois jme suis fais controlé et il mon fait la moral et du coup j'ai commencé a vouloir faire la paperasse mais trop chian au final je l'ai vendu Idem quand j'ai reçu la carte grise, vue le scoot carrement pas d'origine je m'en suis debarasser ^^ edit : Dur de se faire assurer... Modifié le 1 mars 2012 par Zin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Idem quand j'ai reçu la carte grise, vue le scoot carrement pas d'origine je m'en suis debarasser ^^ edit : Dur de se faire assurer... donc la tu es a pied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zin Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) donc la tu es a pied ? Oulala, j'ai eu plusieur scooter après et mon dernier étais un stunt que j'ai vendue, et oui je suis a pied. Modifié le 1 mars 2012 par Zin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oulala, j'ai eu plusieur scooter après et mon dernier étais un stunt que j'ai vendue, et oui je suis a pied. c'est pas deprimant ? Moi jme rapelle de ma periode a pied :( je supporte plus le bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zin Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 c'est pas deprimant ? Moi jme rapelle de ma periode a pied :( je supporte plus le bus Oué, un peu mais tu fini par t'y faire ^^, ou tu te fait deposer par des amis a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oué, un peu mais tu fini par t'y faire ^^, ou tu te fait deposer par des amis a toi. Putin moi le mois dernier j'était en chien en bus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zin Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Putin moi le mois dernier j'était en chien en bus :( Faut l'avouer mais le plus dur ces quand tu voie tes amis te narguer :(. a ce moment la je deprime. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 MDRRR Dit toi même un mec en DAX Me faisais maroné .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zin Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 MDRRR Dit toi même un mec en DAX Me faisais maroné .... Mdr, quand jetais en stunt ce qui me m'étais les nerfs c'étais les gas en t max, jamais réuci a rivaliser contre eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ah c 'est TMAX GP800 faut pas essayé de rivalisé , tu te range sur la droite et tu dit rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zin Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Tu fait du combien avec ton booster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 FULL origine débridé chui a 80 mais mon carburateur n'est pas reglé la ... ce week end jmoccupe du scoot ... jvai essayé dlui changé 2 3 truc pour monté a 90 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zin Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 FULL origine débridé chui a 80 mais mon carburateur n'est pas reglé la ... ce week end jmoccupe du scoot ... jvai essayé dlui changé 2 3 truc pour monté a 90 ^^, j'attein la même vitesse que toi, je tracé tous les petit du quartier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ^^, j'attein la même vitesse que toi, je tracé tous les petit du quartier. et ouai mais en plus jpeut allé plus vite mais jmet des galets léger pck jveut soulever en 2-2 :P passe voir mon projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
raphou
Bonjour, je suis en possession d'un booster ( je l'ai kité 70.. ). Il monte a 120kmh facile ! Je voulais savoir si je pouvais l’immatriculé sans problème. Ou est-ce qu'il faut le remettre d'origine ? Merci.
Top Posters For This Question
17
7
5
21
Popular Days
le 1 mars
26
le 29 févr.
13
le 27 févr.
10
le 28 févr.
8
Top Posters For This Question
Zin 17 posts
LMichou13 7 posts
Havana 5 posts
Hammadinho13 21 posts
Popular Days
le 1 mars 2012
26 posts
le 29 févr. 2012
13 posts
le 27 févr. 2012
10 posts
le 28 févr. 2012
8 posts
Popular Posts
Ice_Pierre
Il faut pas aussi un relevé de note, un ticket de caisse de ton dernier passage au super marché et un diplome de nage sur 50mètrès ? :D2
Hammadinho13
si tu as le certificat de conformité , oui , après si tu ne l'a pas tu dois : - passé au mine ( avec un kit 70 impossible tu dois tout remettre a l'origine ) - demandé le certificat de conformit
Hammadinho13
FULL origine débridé chui a 80 mais mon carburateur n'est pas reglé la ... ce week end jmoccupe du scoot ... jvai essayé dlui changé 2 3 truc pour monté a 90
56 réponses à cette question
Messages recommandés