raphou Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour, je suis en possession d'un booster ( je l'ai kité 70.. ). Il monte a 120kmh facile ! Je voulais savoir si je pouvais l’immatriculé sans problème. Ou est-ce qu'il faut le remettre d'origine ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zin Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 et ouai mais en plus jpeut allé plus vite mais jmet des galets léger pck jveut soulever en 2-2 :P passe voir mon projet ;) J'ai vue ton projet, mais pour lever reste d'origine tu vas galerer mais tauras bien la technique que si tu change tes galet ça va lever sans reflex tu risque de bien te niquer :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai vue ton projet, mais pour lever reste d'origine tu vas galerer mais tauras bien la technique que si tu change tes galet ça va lever sans reflex tu risque de bien te niquer :s c'est sur , après c'est sur jvai pas mettre tarpin léger , juste histoire davoir tarpin de patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zin Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 c'est sur , après c'est sur jvai pas mettre tarpin léger , juste histoire davoir tarpin de patate Ta déjà essaie de levé ? Ou t'attend de changer les galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 taleur j'ai fai un petite session , je le leve dificilement ( faut que jme mette vraiment a l'arrière du scoot le cul dehors et tou ) mais je tien une fois que jle leve . avec des galets plus léger comme sur les spirit de mes collegue j'ai juste a accélérationéré et tiré sur les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zin Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Au debut j'ai tout essaier, après je me basculer en avant un d'un coup en arrière j'ai faillit me retourner, puis j'ai appris a gerer avant que je le vende j'arriver bien a lever, mais j'arrive pas trop a gerer le frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hammadinho13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 le frein une fois que je frein je retombe , j'arrive pas a remonté après avoir freiner moi , mais après par la suite ça va venir , si jmentraine tous les jours sa passera net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
raphou
Bonjour, je suis en possession d'un booster ( je l'ai kité 70.. ). Il monte a 120kmh facile ! Je voulais savoir si je pouvais l’immatriculé sans problème. Ou est-ce qu'il faut le remettre d'origine ? Merci.
Top Posters For This Question
17
7
5
21
Popular Days
le 1 mars
26
le 29 févr.
13
le 27 févr.
10
le 28 févr.
8
Top Posters For This Question
Zin 17 posts
LMichou13 7 posts
Havana 5 posts
Hammadinho13 21 posts
Popular Days
le 1 mars 2012
26 posts
le 29 févr. 2012
13 posts
le 27 févr. 2012
10 posts
le 28 févr. 2012
8 posts
Popular Posts
Ice_Pierre
Il faut pas aussi un relevé de note, un ticket de caisse de ton dernier passage au super marché et un diplome de nage sur 50mètrès ? :D2
Hammadinho13
si tu as le certificat de conformité , oui , après si tu ne l'a pas tu dois : - passé au mine ( avec un kit 70 impossible tu dois tout remettre a l'origine ) - demandé le certificat de conformit
Hammadinho13
FULL origine débridé chui a 80 mais mon carburateur n'est pas reglé la ... ce week end jmoccupe du scoot ... jvai essayé dlui changé 2 3 truc pour monté a 90
56 réponses à cette question
Messages recommandés