Eroan Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 On la recevra quand stp eroan ? :) ça va aller vite la CGN est toujours rapide pour les concours, je leur ai transmis vos coordonnées hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Je confirme la CGN est hyper rapide ! Colis reçu ce matin, esthétiquement c'est une très belle cartouche extérieurement bien finie, intérieurement de qualité assez standard. Le système de fixation est très bien conçu, c'est tout simple mais il fallait y penser. La cartouche mesure 350mm avec le tube de fuite compris, elle est bien sur livrée bridée et une fois montée ( débridée pour ma part ) le rendu est top ! Je n'ai pas pris le temps de faire une photo :rheuuu: En plus de ça j'ai eu la surprise d'avoir un t-shirt doppler ! Voilà c'était pour donner un retour sur le produit que j'ai gagné, quoi de plus normal surtout quand le produit est loin d'être décevant. Encore merci à CGN et Eroan ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Petit photo sa ferai plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Super, content que ça te plaise :) Ils sont top à la CGN franchement, je n'étais même pas au courant pour le tee-shirt ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gason Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) Salut tout le monde, je viens de la recevoir à l'instant (je l'ai prise en finition carbone elle est magnifique) Modifié le 31 janvier 2015 par SpiRit17 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés