Theozip Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour, J'ai un piaggio zip de 2009 et j'ai récemment changer de pot, et la j'ai voulu changer les galets et les ressorts d'embrayage, j'ai changer les galets mais j'ai pas réussit a démonter l'embrayage car je n'est pas la clef, j'ai tout remonter mais le scoot n avance pas a plus de 10 km/h j'ai remis les galets d'origine mais pareil de plus j'entend un bruit de détaille dans le Carter mais je ne sais pas d'où il viens, voilà j'espère avoir était assez compréhensif, merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 salut le bruit que tu entent viens au niveau du carter de transmission ou entre les 2 carter moteur ou es le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je sais pas du tout, plus vers l'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 si c vers plus l'embrayage c sois l'embrayage en lui même sois les roulement de la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Mais je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus d'un coup comme ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 démonte ta boîte a kick et regarde si l'embrayage bouge et démarre le pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Non rien ne bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 tu à sûrement quelque chose qui bloque pour pas qu'il avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Non rien ne bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui mais il avance genre a 10, je viens de remarquer que le plastique qu'il y a sur le variateur avez frotter, est ce grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 ta mis des galet de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J'ai remis ceux d'origine donc 8 grammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui mais il avance genre a 10, je viens de remarquer que le plastique qu'il y a sur le variateur avez frotter, est ce grave? le plastique sur le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui sur la joue fixe j'ai genre une autre joue fixe en plastique, c'est ce qui tien l'étoile pour fixer la joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 tu aurai une photo ? car j'ai jamais vue de plastique sur un variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 ah oui il à bien morfler en plus la joue fixe te serre pour le démarrage électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui mais il démarre a l'électrique juste il ne veux pas accélérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 tu à quoi en galet vers toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J'ai des 5 grammes et des 8 grammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) essaie les 5,0g voir si ça change quelque chose Modifié le 18 janvier 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Ça change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 ah oui tu à quoi comme pot car tu n'a pas citer la marque et le model sa pourrai mieux nous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J'ai un tecnigas trek, mais ça marchais très bien jusqu'à que je touche le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J'ai un tecnigas trek, mais ça marchais très bien jusqu'à que je touche le variateur d'accord il doit te manquer quelque chose au variateur pour qu'il te bloque à 10km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés