jordan33 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) salut les riders!!voilà mon projet :D un malaguti phantom de 2002 moteurs: un pot ninja (galère a trouver) hm 50 Stage6 alu (stock) carburateur motoforce 21 embrayage stage6 et variateur stage6 :cool2: esthetique: kit deco complet hebo;selle refaite;et surtout du temps consacrée pour la peinture ;) :) que me conseillez vous maintenant pour la prépa moteur ? :) (budget 600euros max) Modifié le 18 janvier 2015 par jordan33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Tiens un malaguti, ça court pas les rues ! Il est superbe en tout cas :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Tiens un malaguti, ça court pas les rues ! Il est superbe en tout cas :cool2: ca cest sur .. merci a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixstrike Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Beau travail Mais le kit en Alu .. J'aurai mit dia font surtout avec ta configuration Ton carburateur est énorme pour un kit 50 ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmymamen Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 j'adore les malaguti's et le tienne c'est magnifique ;) je conseillez un kit 70 Stage6 et autre pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 merci les gars :) et ouai apparement il envoie pas mal le 70stage6,avec tous ce qui va avec bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Le F12! une légende... Premier scoot LC à l'époque! J'adore le feu arrière! C'est là que l'on voit que BCD n'avait rien inventé! hyhy 21 sur un 50cc, ça me choque pas! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 sympa le malagutti :cool2: oui regarde goproto 13 il a bien mis un 23 sur son aerox bon lui est en 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 merci les mecs! :) et non je ne pense pas que 21 soit ecessivement gros pour un 50 alu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés