Aller au contenu
  • 0

Faire une révision avec un pot de détente..


weezy
 Partager

Question

Bonsoir/Bonjour j'ai reçu mon pot tecnigas qui marche fort et mercredi j'ai une révision de prévu dans un garage (euro scoot) _dans le 76.. Je voulais savoir si c'était possible de faire une révision avec mon nouveau pot débrider. Je penser a sa car comme sa il peut me faire un bon nettoyage et renglage carburateur ect.. ? Merci de vos réponses cordialement

Modifié par weezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah oui tkt pas les garages sont habitués à voir se genre de pots et si tu lui demande il te fera un petit réglage carburateur en plus à tes frais par contre je pense ;)

C'est quoi comme pot que tu as?

d'accord merci j'ai un tecnigas trek :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais l'acheter aussi tu peux me dire ce que tu en penses, si t'en est content et combien tu prends en vitesse maxi?

Et quel galets/ressorts tu as mis si tu veux bien stp

ça me donnera une idée pour mes réglages ;)

salut alors avant d'aller a 50 et mtn a 70 juste avec ce pot pas régler et tout d'origine ^^ Je voudrais bien savoir aussi quelle galet et ressort mettre ^^ on ma conseiller des galet entre 4et 5 g . ressort d'embrayage vert polinini et des ressort de poussée jaune malossi :) voilà en espérant t'avoir aider :) j'ai un Keeway F-act pour info :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut alors avant d'aller a 50 et mtn a 70 juste avec ce pot pas régler et tout d'origine ^^ Je voudrais bien savoir aussi quelle galet et ressort mettre ^^ on ma conseiller des galet entre 4et 5 g . ressort d'embrayage vert polinini et des ressort de poussée jaune malossi :) voilà en espérant t'avoir aider :) j'ai un Keeway F-act pour info :)

Ok tu n'es pas du tout régler :o

Fais attention tu peux serrer ton moteur, quand l'on change un pot il faut mettre un gicleur plus gros.

Ensuite pour les galets je vais mettre des 5g c'est ce que je te conseil aussi et niveau ressort c'est bon ce que tu as dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok tu n'es pas du tout régler :o

Fais attention tu peux serrer ton moteur, quand l'on change un pot il faut mettre un gicleur plus gros.

Ensuite pour les galets je vais mettre des 5g c'est ce que je te conseil aussi et niveau ressort c'est bon ce que tu as dis.

okok merci et je l'ES débrider île fait un putain de bon bruit de moto :))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu l'as débridé à l'entrée qui se vis au cylindre? Tu as eu du mal? Et tu l'as fais avec quoi?

Oui l'entrée qui se vis au cylindre, oui on a bien mis une heure avec mon père on enchaîneavec tourne vis a bout plat  et marteau, faire a souder ^^( sa marche pas trop) et une fraiseuse avec plusieurs en bout en pointe en diamant et d'autre ^^ ;) elle et plutôt coriace ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui l'entrée qui se vis au cylindre, oui on a bien mis une heure avec mon père on enchaîneavec tourne vis a bout plat  et marteau, faire a souder ^^( sa marche pas trop) et une fraiseuse avec plusieurs en bout en pointe en diamant et d'autre ^^ ;) elle et plutôt coriace ;)

Ok ok bon je vais te laisser, bonne soirée et bonne route a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...