Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Faire briller mes carénages


Wilfried21
 Partager

Question

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et je possède une Yamaha DT50x de 2010 (Je posterais sûrement quelques photos quand j'aurais appris à connaître un peu le site).

"Mon soucis" est que j'ai des traces de chaussures ainsi que des micro-rayures sur mes carénages.. Je voudrais les enlever ou les estomper. Donc, après avoir longuement cherché sur les forums et les tutoriaux, je n'ai rien trouvé de convainquant. C'est à vous que je m'adresse pour obtenir une solution.. Pour le moment j'ai trouvé des produits de la marque Belgom et je souhaiterais demander vos avis sur ce que je veux faire. A savoir: Passer un coup de BELGOM Polish et finir par le BELGOM Lustrant ?

Je suis confiant d'obtenir une réponse. ;)

Merci par avance. :)

Wilfried.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci pour ta réponse plutôt rapide .::S2::. ;) Mais j'ai acheté ma moto neuve et les carénages sont neufs aussi.. Certes le pratic auto est largement suffisant mais je préfère opter pour un produit sûr et qui dure dans le temps.. Donc le BELGOM me semble adapté. D'autre avis ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non non met rayures sont vraiment superficiels. Mais ce qui me fais chi** c'est les traces de chaussures sur mon carénage arrière.. Je voudrais les enlever ou les estompé si c'est possible. Et au passage protéger mes carénages avec un produit lustrant et qui dure dans le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'utilise 2 produit pour nettoyer le scoot

-Proglass (C'est un produit pour nettoyer les vitres des bus) ensuite le met un produit pour les cuivre et plastique des bus mais je sais plus le nom ^^

Tu as quelqun dans ton entourage qui travail dans les bus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Putin sa gere sa , Jvai essayé dmen procuré ...

Le 2eme produit le fait brillé un peu moins mais sa dure plus longtemps ;)

Après pot le pot , les jantes et le carter le 2eme produit et bien pour enlevé les trace noires après le Progress les fait brillés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

enfin pour le moment jvai plutot régler mon carburateur , ajouter mon cabochon de clignotant , chercher un rétroviseur , ajouter mon coupe circuit , mon buzzer de clignotant , chercher des carénages endomagé , après je verai pour faire brillé le scoot :P ( un lustrage sa suffit je pense )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai tu prend du produit a norauto pour faire briller le plastique ça va très bien ou alors meguiar's aussi font de très bon produit ( voir même les meilleurs pour les particuliers ) mais c'est pas donné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais le temps que le produit rentre dans les plastiques. Puis, il faut un temps spécial pour passer les différentes couches ? Genre 24heures entre deux couches de polish.. ? (Oui j'aimerais passer deux couches de poilish pour estomper le maximum de traces et enfin je finirais par une couche lustrante ;). Wilfried.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ma part le polish n'ets pas uen bonne solution pour les carrenage plastic brut type marche pied tablier ou autre rien de mieux que la bombe renovateur plastique pour les reste si les autres carrenage sont revenir et pas en plastique brut il faut mettre un lustrant de finition et frooter en fesant des petit arcle de cercle puis passer du coton dous et ca brille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...