Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70cc top perf fonte Trophy


tntgrido
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
78
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster (227,00€)
227,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut moi j'en suis à 220 km de rodage, je l'ai monté sur mon ovetto avec :

-Pot MHR Replica

-Variateur malossi multivar avec des galets 6.5g pour ne pas monter dans les tours pour avancer, après je

passerais à environ 5 g

-Carburateur Dell Orto 17.5 avec un gicleur de 85 ( un chouille trop riche mais c'est pour le rodage ), réglages à peaufiner

-Embrayage malossi Fly Clutch avec des petits ressorts blancs malossi et un Jaune doppler pour la poussée (40%)

-Vilebrequin doppler endurance avec C4 acier et cage à aiguille malossi

Je ne tire pas dedans mais j'ai pu constater un augmentation majeure du couple moteur malgré mes galets bien trop lourds il accélère mieux qu'avant ( configuration sans le kit ). Avant j'avais un trou au démarrage et maintenant ça pousse direct. Voilà après la pointe je ne peux pas te dire.

Avec 6 litres je fais genre 110 km mais la carburation est mal réglée donc je pense pouvoir faire un peu plus avec des meilleurs réglages et un gicleur de 82.

Modifié par Low kick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux le garder mais tu risque chauffer beaucoup et d avoir beaucoup moins de perfomance qu'un 17,5 ou 19

Moi j'ai ce kit je suis a 100 km de rodage et j en suis super satisfait il tourne super bien et est très coupleux

je te donne ma configuration:

top perf trophy 70

yasuni R

carburateur 17,5 avec gicleur 80 avec boîte à air d origine prépa

variateur mhr grande plage galets de 5,5

embrayage polini speed control, avec ressort de poussée jaune malossi et ressorts d embrayage bleu polini

allumage mvt millenium

transmission longue de nitrop

et pour l'instant ça a l'air de marcher super bien

Modifié par pilou60460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut comparer avec juste le kit et juste sans le kit. Genre si tu es d'origine avec un variateur et que tu mets le 70 avec pot carburateur allumage

embrayage et transmi, tu vas sûrement te dire que le kit marche bien. Pour bien comparer il faut tout une configuration avec le kit origine et juste changer le kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut arrêter les blabla ...

Si tu augmente ta cylindrée il te faut un carburateur plus gros si t'as pas les moyens tu attends ... sinan ça sert à rien d'avoir un kit 70 pour en tiré seulement 50 % de son potenciel

Bref moi j'avais ce kit sur mon spirit il marchait du tonner

J'avais Kit 70 top perf trophy variateur joue fixe et embrayage malossi big valve Stage6 avec carburateur 21 Stage6 allumage MVT Millenium et pot yasuni R

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un carburateur de 16 d'origine car en fait j'ai pas un mbk j'ai un tnt motor grido et apparament le cylindre d'origine est le même que un cylindre de ovetto donc je pensé mettre un kit 70 mais je crois que je vais laissé tombé le projet car j'ai trop peur que sa rentre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...