tntgrido Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 que pensé vous du kit 70cc top perf fonte *trophy*??? car je compte l'acheté d'ici peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Super kit pour rouler tous les jours , avec un carburateur de 19 tu peux même garder le vilebrequin d'origine s'il n'a pas de jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Low kick Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) salut moi j'en suis à 220 km de rodage, je l'ai monté sur mon ovetto avec : -Pot MHR Replica -Variateur malossi multivar avec des galets 6.5g pour ne pas monter dans les tours pour avancer, après je passerais à environ 5 g -Carburateur Dell Orto 17.5 avec un gicleur de 85 ( un chouille trop riche mais c'est pour le rodage ), réglages à peaufiner -Embrayage malossi Fly Clutch avec des petits ressorts blancs malossi et un Jaune doppler pour la poussée (40%) -Vilebrequin doppler endurance avec C4 acier et cage à aiguille malossi Je ne tire pas dedans mais j'ai pu constater un augmentation majeure du couple moteur malgré mes galets bien trop lourds il accélère mieux qu'avant ( configuration sans le kit ). Avant j'avais un trou au démarrage et maintenant ça pousse direct. Voilà après la pointe je ne peux pas te dire. Avec 6 litres je fais genre 110 km mais la carburation est mal réglée donc je pense pouvoir faire un peu plus avec des meilleurs réglages et un gicleur de 82. Modifié le 27 février 2012 par Low kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 merci des conseil mais j'ai lus sur maxiscoot que l'ont pouvais gardé le carburateur d'origine (j'aimerai le gardé car j'ai pas beaucoup de sous :| pour l'instant et le changé plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pilou60460 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) tu peux le garder mais tu risque chauffer beaucoup et d avoir beaucoup moins de perfomance qu'un 17,5 ou 19 Moi j'ai ce kit je suis a 100 km de rodage et j en suis super satisfait il tourne super bien et est très coupleux je te donne ma configuration: top perf trophy 70 yasuni R carburateur 17,5 avec gicleur 80 avec boîte à air d origine prépa variateur mhr grande plage galets de 5,5 embrayage polini speed control, avec ressort de poussée jaune malossi et ressorts d embrayage bleu polini allumage mvt millenium transmission longue de nitrop et pour l'instant ça a l'air de marcher super bien Modifié le 29 février 2012 par pilou60460 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Low kick Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Faut comparer avec juste le kit et juste sans le kit. Genre si tu es d'origine avec un variateur et que tu mets le 70 avec pot carburateur allumage embrayage et transmi, tu vas sûrement te dire que le kit marche bien. Pour bien comparer il faut tout une configuration avec le kit origine et juste changer le kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pilou60460 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 nn kit pot et carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pilou60460 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 mais si tu es d'origine il passerat mais avec un carburateur de 12 ce n'est pas le top tu vas chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 John Spitro Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Il faut arrêter les blabla ... Si tu augmente ta cylindrée il te faut un carburateur plus gros si t'as pas les moyens tu attends ... sinan ça sert à rien d'avoir un kit 70 pour en tiré seulement 50 % de son potenciel Bref moi j'avais ce kit sur mon spirit il marchait du tonner J'avais Kit 70 top perf trophy variateur joue fixe et embrayage malossi big valve Stage6 avec carburateur 21 Stage6 allumage MVT Millenium et pot yasuni R A plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai un carburateur de 16 d'origine car en fait j'ai pas un mbk j'ai un tnt motor grido et apparament le cylindre d'origine est le même que un cylindre de ovetto donc je pensé mettre un kit 70 mais je crois que je vais laissé tombé le projet car j'ai trop peur que sa rentre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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tntgrido
que pensé vous du kit 70cc top perf fonte *trophy*??? car je compte l'acheté d'ici peu
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