• 0
Nathan1s

scooter chinois
Cylindre est consommation

Question

Bonjour , est ce qu'il y a des cylindre (kit) qui consomme moins que d'autre? genre celui ci :

http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=11915&osCsid=e4qc2vi3gua46r936aej0nu8t6&modeles_type=scooter&modeles_marque=Keeway&modeles_modele=F-ACT%2050%202t%20AC&categories_id=35&modeles_id=1331

Car la je suis en origine est je suis en gicleur de 80 est je consomme beaucoup je trouve car avant avec mon cylindre de base j'avait un 72 (avec mon carburateur 17,5) mais il a sérré donc j'ai acheté un 49,9 motoforce.. est je voudrais mettre un kit mais ne pas trop consommer plus que sa je sais pas si c'est possible sa ^^ 

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Salut, alors pour ce qui est des kit qui consomme je dirais oui et non :3

Car si tu prend un 88 Bidalot c'est sure qu'il consommera plus qu'un 50 top perf mais c'est dû au fait que le cylindre a besoin d’être beaucoup alimenté. 

Pour ce qui est du 50 Malossi Fonte généralement il n'y a pas beaucoup de différence avec l'origine ( enfin tu fera 10 à 15 km de moins avec le même carburateur ). 

Cela dépendra aussi de la conduite que tu as, des accélérations brusques aurons aussi un effet sur ta consommation.

Pour finir il faut savoir qu'une carburation bien réglé est un engin qui ne consomme pas  :D

Modifié par Sx By Maax

Lien vers le message
  • 0

Est si je remet mon carburateur de 12 avec un kit 50 malossi je vais perdre beaucoup en pointe ? 

Je sais pas trop réglé ma variation aussi c'est la le problème j'ai beau regarder des tutos j'y comprend rien ^^ 

Lien vers le message
  • 0

Tu ne perdra pas en pointe mais tu aura moins d’accélération que si tu avais un carburateur de 16 ou même de 17,5 :)

Lien vers le message
  • 0

D'accord.. Merci d'avoir répondue en tout cas ^^ 

Lien vers le message
  • 0

Qu'elle est la capacité de ton réservoir et combien de km fais tu avec un plein ? 

Lien vers le message
  • 0

4,8l et je fais un petit 50km 

Lien vers le message
  • 0

Tu as sûrement un mauvais réglage car j'ai une grosse configuration et je fais plus de km 

Lien vers le message
  • 0

Tu n'as pas de fuite? (durites,carburateur)

Modifié par tomMpower

Lien vers le message
  • 0

Oui ça me semble bizarre aussi car j'ai un pote qui est en 70cc polini est qui a un gicleur de 88 avec carburateur 17,5 (est il fait 80.90 km ) est moi chui déjà en 80 en origine est quand j'avait mon kit 50cc top perf je tourné en gicleur de 90.. mais les réglages carburateur je sais pas faire ^^  , non pas de fuites tous est bien mis

Modifié par Nathan1s

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter