lasud Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 bonjour j'ai un pot bidalo s3r et j'ai de l'huile qui sort du pot je voudrai savoir pourquoi merci et je voudrai savoir comment laver un pot a l’intérieur merci :) ma configuration le pot carburateur 17.5 do et variateur débrider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Au pire c'est pas moi qui ai banqué pour un pot, donc je vois pas son intérêt de mentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lasud Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 non non quand même chui pas pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Question con ON : Un pot trop encrasser sa fais baisser les perfs c'est ca ? Question con OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Si tu penses que c'est une question conne, c'est que tu dois avoir la réponse. Une fois très encrassé tu perds oui, car les ondes ne circulent pas comme il faudrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lasud Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 mon scooter pétarade a votre avis sa peu venir de sa ? je suis bloquer a 50 --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C'est quoi la quantité d'essence a mettre dedans (quand on veux juste secouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ben tu remplis autant que tu peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le meilleur moyen c'est de cramer ? mais les flammes sont grande ? et c'est pas dangereux enfin faut balancer une allumette dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C'est comme tout, c'est dangereux si tu fais le con. Moi je met du papier autour d'une baguette et j'allume le papier, si tu jettes une allumette elle s'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'hesite entre les deux solution pck j'ai peur d'me cramer la geul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ben faut pas faire mumuse avec cette technique c'est sur. Et fait pas cramé la baraque non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Nan tkt je le fais dans ma chambre avec la fenetre ouverte :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lasud Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 j'ai mi de l'essence 6 foit 1/4 de litre et a chaque foit je secouer et je vidai l'essence elle aiter NOIR âpre jen n'ai remis et fai flamber et sa je l'ai fait 2 foi et cetter toujours aussi noir jen navai marre je les remonter mai se week end je v'ai le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lasud Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 mon scooter pétarade a votre avis sa peu venir de sa que pot et crade ? je suis bloquer a 50 -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Plutôt ta carburation je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Si ça pétarade, c'est sûrement trop riche, ce qui pourri pas mal l'échappement entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lasud Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Si non tu le met au feux ton pot il va se mettre à fumé au bout d'un moment ensuite tu le laisse un peu refroidir tu prend un maillet tu tape dessus pour décollé la calamine puis avec une soufflette ou quoi tu souffle dedans. Ou alors tu met du gravier ou des clous et tu le secoue un max et tu répète plusieurs fois cette opération . Et si non un cour de français ne te ferais pas de mal on n'est pas chez les kikoulol ici merci ;) Modifié le 2 mars 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lasud Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ok ok je vas essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lasud
bonjour j'ai un pot bidalo s3r et j'ai de l'huile qui sort du pot je voudrai savoir pourquoi merci et je voudrai savoir comment laver un pot a l’intérieur merci :)
ma configuration le pot
carburateur 17.5 do
et variateur débrider
45 réponses à cette question
Messages recommandés