Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Salut a tous ! Voici Un nouveau projet, celui de mon dernier achat. Un petit Stalker all-day's. Qui j’espère avanceras plus vite que l'ancien projet du Mach-G car cette fois j'ai mis des sous de coté. C'est un stalker de 2005, acheté 630€ pour 10 022km Frais a prévoir : Pneu arrière, recharger la batterie. Donc sa sera surtout un projet esthetique Sobre. Moteur : Pot d'origine débridé carburateur 17.5mm (D'origine) a débrider Ok Esthétique : Passage en street Ok commodo St6 SSp Gris Ok Rétros F1 Noir mat Ok Béquille latérale Ok Tablier intérieur a repeindre en Noir Rehausse d'amortisseur Tnt Poignées BCD Polar Noires et blanches Kick Tnt Noir mat Plaque latérale Ok voilà, sa risque de changer au fur et a mesure si j'ai des idées qui me viennent. Place aux photos le jour de l'achat (dsl qualité portable) : voilà le stalker actuellement : voilà a vos com's Modifié le 13 mai 2012 par Yate 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouai je suis j'aime bien ton stalker il lui manque plus qu'un petit pot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je suis tous sa, mais 70 dr est pas une bombe au contraire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut, Met déjà un pot sur ton 70 DR tu verras la différence ^^ Pourquoi tu la mis comme ça la barre de renfort du guidon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Si je me souvient il ne peut pas mettre de pot. Sinon avec une peinture noir sur le pot et pneus semi slick il passerait encore mieux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est juste pour dire qu'il l'éxploite pas à fond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il a vraiment un bonne gueule ton Stalk , tu l a déjà bien arrangé :D Seul truc que j aime pas , c'est la position du guidon , faudrait au moins que tu enlève la barre de renfort parce que là ça fait chelou Sinon j aime :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 arrête t'es connerie mais un pot s'il te plait ! ces du n'importe quoi la ton scoot est jolie et ta un pot tout pas beau mais aumoin un stage6 style origine il para Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Arrête toi avec ton pot d'origine ces du grand nimporte quoi ... mais aumoin un Stage6 style origine il parais que les perf de se pots son plus que satisfesante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je réexplique comme sur l'ancien post que si je ne mets pas de pot c'est suite a ma nouvelle assurance, en effet j'ai déjà eu 2 accidents de scoot dont 1 ou je suis en tord, plus aucune assurance ne voulait m'assurer a par une qui en contrepartie de m'assurer m'a fait signer une décharge comme quoi tout changement de pot était interdit, et si je me fait contrôler avec un pot non d'origine je risque de ne plus être assuré par cette assurance. c'est la seule qui a bien voulu et je n'ait pas envie de me retrouver sans assurance. Sinon pour mon guidon street, je vais essayller sans la barre voir ce que sa donne, je mettrais des photos. Et comme je l'ais dis sur l'ancien post, comme on arrive en hiver j'ai pas forcement du taff (maçonnerie) donc pas les sous qui vont avec, donc pour l'instant le sujet est en Stand By le temps que j'ai de l'argent, j'ai déjà 2 Week end de taff en janvier donc sa pourra avancer un petit peu, sinon j'attendrais mon anniversaire en mars pour avoir plus d'argent. Sinon je cherche toujours un autre pot d'origine, si j'en trouve un celui la sera repeind en Noir mat bien propre, celui qui est la actuellement (le bridé) je m'en fout un peu il me servira une journée dans l'année pour les contrôles donc pas besoins de le repeindre. Sinon je pense que pendant les vacances si je suis motivé je vais repeindre mon tablier pasque c'est vraiment pas propre avec le mastique ^^' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je réexplique comme sur l'ancien post que si je ne mets pas de pot c'est suite a ma nouvelle assurance, en effet j'ai déjà eu 2 accidents de scoot dont 1 ou je suis en tord, plus aucune assurance ne voulait m'assurer a par une qui en contrepartie de m'assurer m'a fait signer une décharge comme quoi tout changement de pot était interdit, et si je me fait contrôler avec un pot non d'origine je risque de ne plus être assuré par cette assurance. c'est la seule qui a bien voulu et je n'ait pas envie de me retrouver sans assurance. Sinon pour mon guidon street, je vais essayller sans la barre voir ce que sa donne, je mettrais des photos. Et comme je l'ais dis sur l'ancien post, comme on arrive en hiver j'ai pas forcement du taff (maçonnerie) donc pas les sous qui vont avec, donc pour l'instant le sujet est en Stand By le temps que j'ai de l'argent, j'ai déjà 2 Week end de taff en janvier donc sa pourra avancer un petit peu, sinon j'attendrais mon anniversaire en mars pour avoir plus d'argent. Sinon je cherche toujours un autre pot d'origine, si j'en trouve un celui la sera repeind en Noir mat bien propre, celui qui est la actuellement (le bridé) je m'en fout un peu il me servira une journée dans l'année pour les contrôles donc pas besoins de le repeindre. Sinon je pense que pendant les vacances si je suis motivé je vais repeindre mon tablier pasque c'est vraiment pas propre avec le mastique ;)' UOi mais dans la logique tous les scoot et moto on pas le droit de changer de pot etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 UOi mais dans la logique tous les scoot et moto on pas le droit de changer de pot etc ... Tu a le droit de changer de pot si il est homologué pour route et bridé, moi j'ai signé que je ne changerais même pas de pot pour un pot de détente bridé, seulement de l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu a le droit de changer de pot si il est homologué pour route et bridé, moi j'ai signé que je ne changerais même pas de pot pour un pot de détente bridé, seulement de l'origine Dit moi l'intérêt de changer de pot pour un pot de détente brider et consommer plus ? aucun donc c'est pour sa que pratiquement les débride, et donc "hors la loi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai jamais dis le contraire, mais pour l'assurance c'est comme sa que sa dois marcher, a ton avis pourquois tu a une attestation de bridage lorsque tu achete un pot de détente. c'est pour prouver au force de l'ordre ou a ton assurance si il te le demande que ton pot est bridé (même si il ne l'est plus) Moi j'accepte simplement un minimum les conditions portées par mon assurance, comme convenue je reste en pot d'origine car c'est la seule assurance OK pour m'assurer, mais je le débride quand même (sa il ne le savent pas) c'est tout. Puis même si je n'y était pas forcé, c'est mon choix, et j'aurais moins de problème avec les gendarmes dans tous les cas sa m'arrange, j'ai pas besoin de rouler a 120 sur mon scoot all-day's un 80/85 me suffit amplement pour l'utilistation que j'en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'avais mal compris aussi (h) Garde le pot d'origine alors, c'est dommage mais bon, vaut mieux que tu sois tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Ahh ba ouai si tu a signer une decharge avec ton assurance ces sur que pour le pot ces mort ;) Modifié le 20 décembre 2011 par kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu l'a bien refait! Mais la position du guidon est chelou! Et aufait, c'est quoi ton support de plaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Le support de plaque c'est le même qui était fixé a la bavette, je l'ai juste vissé sur une patte maison fixées sur une vis du carter, je prendrais une photo du systeme tout a l'heure. Modifié le 21 décembre 2011 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 voilà j'ai changé l'inclinaison de mon guidon : Et voilà mon syteme de plaque latérale : Dsl le scoot est dans un état.. il fait pas asser beau pour le nettoyer, je l'ai nettoyé samedi matin, le samedi soir il était pire que sa.. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est du propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouai j'envisage un tit nettoyage avant de partir a brest le 26 je vais voir si je suis motivé, j'ai pas envie de le laisser dans cet état pendant 1semaine sans rouler :lol:' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oh niquel cette fixation pour la plaque, comme sa pas besoin de remettre des rivets! Mais tu l'a trouvé au fin fond de ton garage, ou acheter le petit support ? Je vais passer voir à casto si ça se fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oh niquel cette fixation pour la plaque, comme sa pas besoin de remettre des rivets! Mais tu l'a trouvé au fin fond de ton garage, ou acheter le petit support ? Je vais passer voir à casto si ça se fais ! Bah en fait le support c'est ce qu'il il y a a déjà sur ta bavette et la patte c'était une ancienne patte de fixation de ma tzr qui trainait dans mon garage :siffle: mais tu peux prendre une équerre en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Yep après quelque mois sans toucher au scoot je me décide a lui donner une petite touche pour égayer ce gris monotone : (je comptais le nettoyer mais j'avais pas pensé que le tuyau d'arrosage serait gelé --" ) Comme prévus pas de taff -> pas d'argent, je peux donc pas avancer dessus j'éspère bientôt avoir mon Pot Modifié le 6 février 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Up des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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