Piaggiozip06 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 sympas les autoccs :) Sinon , un petit truc bizarre , c'est ta béquille laterale , + la centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je préfère pas enlever ma béquille centrale pasque ma latérale c'est du TNT et elle se désserre régulièrement, j'ai pas envie de retrouver le scoot par terre ^^ je vais voir si je mets pas un point de soudure directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bon aujourd'hui petit nettoyage d'hiver, j'ai viré toute l'huile qui avais coulé dans mon coffre, sur mon cadre,carburateur, cylindre etc.. C'est plus propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bon je me suis décidé a sticker la moustache, après sa j'arrête de sticker le stalker. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 La moustache j'adore , par contre la boîte à air je trouve que c'est en trop maintenant. Je sais pas pourquoi mais je pense que sans ça ferait plus soft , juste gardé les 3 qui sont "aligné" ca suffirais amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 la photo de la face avant ,je kiff :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bah quand j'ai fais la boîte à air je voulais le faire en full sticker de A a Z mais maintenant que je l'ai fais je vais la laisser, sinon je vais enlever les deux stick d'origine sur la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 bien comme sa :cool2: manque plus qu'un polissage du carter, un kick qui va bien et c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 un kick est prévu, pour le polissage je me sens pas capable la vu la tronche du carter c'est hyper chiant vu les petits angles et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 j'ai enfin trouvé un pot d'origine drébridé, et la pour le coup il est completement vidée il y a plus aucune chicane Acheté 10€ ça vaut le coup voilà l'état Après un coup de nettoyage et monté : Pour les perf, bah c'ets juste un origine débridé : je passe de 63km/h a 68km/h avec une meilleur monté en régime, mais par contre le bruit fais mal :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Si tu dit qu'il fait du bruit je vois donc pas l’intérêt , quitte a se faire pincer par les flics autant que ca soit pour un pot "non homologué" et plus beau qu'un origine. Là tu as tous les inconvénient ; a savoir une esthétique vraiment moyenne et un bruit fort. Mais si tu en est content c'est le principal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Le 13/05/2012 à 17:20, Nico a dit : Si tu dit qu'il fait du bruit je vois donc pas l’intérêt , quitte a se faire pincer par les flics autant que ca soit pour un pot "non homologué" et plus beau qu'un origine. Là tu as tous les inconvénient ; a savoir une esthétique vraiment moyenne et un bruit fort. Mais si tu en est content c'est le principal ;) Le problème c'est pas les flics, je suis en pleine campagne, c'est mon assurance, mais je vais trouver un moyen pour réduire le bruit faut que je revois mon joint au cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés