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tutorial nouvelle boîte à vitesse beta


betalarach
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Question

Bonjour a tous!

Donc voilà j'ai pas vraiment de problème en fait! C'est juste que recemment j'ai achetè un bloc am6 de 2013 qui était sur un beta et en démontant le bloc je me suis rendu compte que l'arbre primaire était passè à 20mm au lieu de 18mm comme les autres am6,et autre petite différence :il n'y a plus de trous filetès dans le pignon d'equilibreur(ca evite de cisailler la clavette car le pignon et pas large)

-il n'y a plus besoin de rondelle de calage sur l'axe secondaire le calage est assuré par une cale directement usinè sur l'axe

Ces différences n'apparraissent pas sur les xr7 de2013 ou les rieju

Si quelqu'un a des infos sur quelle moto utilise quelle boîte etc je suis preneur car ont peut plus rallonger la 6 avec le pignon top perf ni monter des pignons de marque differente en plus à cause de l'axe plus gros les crabots sont plus petits...

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