• 0
patou80

scooter mbk - yamaha Big Valve Stage6

Question

Salut ,

Je compte acheter le big valve Stage6 . J'ai vue un tutoriel de comment faire ( car au début j'ai cru que c'était que pour nitro ect .. )

Mais il disent que pour le cache cylindre passe il faut le couper , mais si je le coupe il y aura plus un bon refroidissement ?

Source : http://scooterperformance.xooit.com/t27-montage-d-un-kit-big-valve-stage6.htm

Merci de votre aide

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

non , il y a pas beaucoup a tailler , pour bien faire tu monte ta big valve et ensuite le cache cylindre ça te permetra de coupé au + juste .  t'aurras pas de soucis de chauffe , tkt ;)

post-3426-0-80941300-1422657242_thumb.jp

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1

• 0

J'ai une autre question ..

Peut on passer de starter automatique a manuel ? ( Pour un 17.5 Dell'Orto PHVA qu'on va me donner ) Et si je laisse le carburateur comme sa j'aurai pas de soucie ? ( sans rien au starter )

http://www.maxiscoot.com/kit-modification-motoforce-pour-passer-au-starter-a-câble-phva-mf16-30005.html

Modifié par patou80

• 0

oui il faut retaillé l'arrière du cache cylindre , tu verra en le montant ce qui gene , t'aurra pas de soucis pour le refroidissement  .

tu peux passé en stater manuel , mais ne roule pas sans rien au starter (prise d'air).

• 0

oui il faut retaillé l'arrière du cache cylindre , tu verra en le montant ce qui gene , t'aurra pas de soucis pour le refroidissement  .

tu peux passé en stater manuel , mais ne roule pas sans rien au starter (prise d'air).

D'accord merci Jimmy . Mais pour le refroidissement il sera moins ( fort ) coté vent .. Donc moins que d'habitude , ce qui veux dire que je risque un sérage ?