Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Omgay j'lai dit avant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Dubaî ? Y'as une baie a dubaï ? Regarde Dubail c'est au bord du désert, tu voit du sable . :P ? Non aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 La Baie de Rio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ah c'était pas Vegas :/ ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Non quand même, Rio ça se reconnait en un coup d'oeil ( les pains de sucre, Copahcabana ect...) Ah c'était pas Vegas :/ ? Las Vegas au bord de la mer...? :D2 Modifié le 29 février 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Potsdam ? Yalta ? Modifié le 29 février 2012 par Sual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ah c'était pas Vegas :/ ? ouai j'ai cru pareil ^^ alors baie de chine jsais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Ahhhh ???? :) :) :) Asie La ligne de train tgv la plus rapide au monde y a été mise !!! C'est l'air urbaine la plus peuplée au monde !!! 38 millions d'habitants !!! Modifié le 29 février 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Non quand même, Rio ça se reconnait en un coup d'oeil ( les pains de sucre, Copahcabana ect...) Comme je suis nul mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Non quand même, Rio ça se reconnait en un coup d'oeil ( les pains de sucre, Copahcabana ect...) Las Vegas au bord de la mer...? :D2 il y a une baie a las vegas regarde sur googlemap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ahhhh ???? :) :) :) La ligne de train tgv la plus rapide au monde y a été mise !!! japan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Baie de tokyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) euh c'est le transibérien c'est moscou ? ok j'suis à l'ouest en plus oui c'est tokyo j'ai vu sur wiki pff j'suis low Modifié le 29 février 2012 par Sual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Plus d'indices c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Baie de tokyo Oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 St Peterbourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 On y négocie un thon rouge jusqu'à 250 000 e là bas ! près de 40 millions d'habitants ! 100 000 hab au km/carré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui !!! A moi :D ça va arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Océan Indien si je ne m'abuse mais je me souvien plus du nom :( Edit: Pas sa x) Modifié le 29 février 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 On y négocie un thon rouge jusqu'à 250 000 e là bas ! près de 40 millions d'habitants ! 100 000 hab au km/carré ! Sa en fait des nems empilé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 La baie d'alger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Sa en fait des nems empilé mdr Les nems c'est chinois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 La baie d'alger ? C'est fini mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) La baie d'alger ? Oulà t'es en retard la réponse a été trouvée depuis 5 minutes :lol: tokyo St Peterbourg ? Ptian j'ai ris :lol: Modifié le 29 février 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Mon P-c'est vraiment pourri il met deux jours a capté ce qui ce passe sur le forum :D Modifié le 29 février 2012 par Simson_68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés