Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Une que si vous trouvé aujourd'hui je tire mon chapeau http://imageshack.us/photo/my-images/585/hahayy.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Istanbul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Une que si vous trouvé aujourd'hui je tire mon chapeau http://imageshack.us...585/hahayy.jpg/ Moscou ? Modifié le 29 février 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Saint Petersbourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Moscou ? Non :) Istanbul ? Oula non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Saint Petersbourg ? Non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Saint Petersbourg ? Tu aime bien cette ville toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Des fois qu'on la metterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 En europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Saint Petersbourg ? le mec depuis taleur il insiste avec st petersbourg :lol: c'est en europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Moi je suis sûr que c'est une ville de russie, leningrad, sebastopol, où volgograd ( stalingrad anciennement ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Europe le continent ou la zone union européene ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Moi je suis sûr que c'est une ville de russie, leningrad, sebastopol, où volgograd ( stalingrad anciennement ). T'es pas mal mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 T'es pas mal mais non T'es sure de sa car la fason de construire sa sens le Russe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'aurais dis espagnol / portuguaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 T'es sure de sa car la fason de construire sa sens le Russe ... J'ai pas dit non a Russie mais tes pas mal ^^ Le non c'est pour les villes J'aurais dis espagnol / portuguaise Non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 oh putain stuntro c'est un gitan, il connait tous les pays :ninja: pologne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 oh putain stuntro c'est un gitan, il connait tous les pays :ninja: pologne ? Oui Théo est un boss en géo j'ai l'impression mais Non Pas la Pologne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Dans Kiev peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Rouxmanie Modifié le 29 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 oh putain stuntro c'est un gitan, il connait tous les pays :ninja: pologne ? bah cette achitecture ça sens le russe oui, ça se reconnait bien je trouve. Moi je pense à la capitale d'une ancienne ville d'Europe de l'est Communiste, La biélorussie, La serbie, Tchécoslovaquie, où quelque chose comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Rostov ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Rouxmanie Arrête toi :lol: J'ai pensé à Kiev aussi mais il aurais posté la photo de la Cadédrale toute dorée avec les croix en or je pense. Modifié le 29 février 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Dans Kiev peut-être ? ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 bah cette achitecture ça sens le russe oui, ça se reconnait bien je trouve. Moi je pense à la capitale d'une ancienne ville d'Europe de l'est Communiste, La biélorussie, La serbie, Tchécoslovaquie, où quelque chose comme ça. Russie t'es pas mal mais la region de la Russie t'es pas dans la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés