Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Mais Théo va trouvé ... Allez, - de 200 km de Moscou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ropcha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est pas le palais de Tauride à St petersbourg ? I love St petersbourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est pas le palais de Tauride à St petersbourg ? Non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ropcha ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Mais Théo va trouvé ... Allez, - de 200 km de Moscou Perm, Samara, Oufa, Toula, laroslavl, Riazan, ljevsk ? Modifié le 29 février 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 après vous dites que je suis à fond sur St Petesbourg :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Kiyevskiy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Minsk !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Smolensk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Testovskaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Attention le pays il est divisé en " Oblast" ne vous gourrez-pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Begovaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je sais pas si on l'a déjà dis mais Novgorod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Tver !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Perm, Samara, Oufa, Toula, laroslavl, Riazan, ljevsk ? Non :) Deuxième indice, si vous prenais la map de google map sur Moscou et Mettez a la moitié vous la voyais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ouai a mon avis c'est a st petersbourg, c'est la seule ville russe a peut pres connue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Où alors Kalouga où Riazan où Minsk mais je pense pour Tver Modifié le 29 février 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Non a tous le monde ( J'ai mis trop dur ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ( J'ai mis trop dur ? ) Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ouai a mon avis c'est a st petersbourg, c'est la seule ville russe a peut pres connue Non pas du tout Où alors Kalouga où Riazan. Non j'ai voulu dur ... On la connu il fut un lointain temps pour la vodka :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 filevskiy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Perovo ? Basmanyy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Nizhniy, Vladimir, Tula ? Modifié le 29 février 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est bizarre j'ai l'impression qu'on parle tous russe sur ce forum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés