ludixman76 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 coucou le forum mon scooter broute après 5/6 km . je coupe le moteur et je le rallume et tout marche normalement . ça peut venir de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Bonsoir Quel es ta configuration de ton ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 variateur stage6 galet 5.5g , kit 50cc polini en rodage , pot artek k2 , embrayage polini, carburateur 17.5 gicleur de 90 , boîte a clapet artek et cornet polini voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Alors je te conseil de remettre ta boîte à air d'origine Si il broute après 5 ou 6 km cela viens d'un manque d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) et de temps en temps il pète, donc il faut que je mettre un gicleur de 95 Modifié le 2 février 2015 par ludixman76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 De quel couleur es la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 un noir clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Ta essayer de changer ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Noir donc la faut que tu descend déjà de 2 point le gicleur donc 88 et après voir 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 nn mais elle a quoi 200km maxi . mais au début il me le fasses même a froid avec mon gicleur de 95 alors j'ai mi un de 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Quand la bougie es noir c qu'il a trop d'essence à l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 je suis d accord avec toi , mais ça ne pète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 ton carburateur es de quel marque TNT - Dell'orto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 dell'orto mais je croit ue j'ai trouve mon starter est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Le starter ne joue pas sur le problème de broutage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 c un starter auto et l aiguille était dans le trou du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés