Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Electrode centrale de bougie fondue


DJOKERX
 Partager

Question

Salut à tous .

Hier j'ai eu un petit pépins en roulant je monter une côte il y'avais une voiture j'ai du ralentir j'était en 4ème au alentour de 60-65 et ré accélérant la moto ne réagis pas bien elle fait un truc bizarre comme si le moteur allez " pété " comme si sa monté en pressions donc je rétrograde elle refait pareil après elle s'arrête d'un coup comme un serrage donc j'ai cru j'avais serré je commencer a démonter la moto je démonte la bougie je vois l'électrode centrale fondue ça m'a un peu surpris et je sais pas d'ou ça peut venir c'était une b10es j'avais pu de BR10ES ^^ je voulais essayer par rapport a une br9es parce que la moto marche mal a haut régime même avec n'importe quelle réglage carburateur .. bref

Je me demandé comment ça a pu faire sa es ce que c'est a cause d'un réglage carburateur ou d'une trop longue avance a l'allumage ou autre ?? si quelqu'un peu m'éclairé parce que la je suis un peu soucieux :huh: j'ai pas tellement envie que ça me le fasse tout le temps je ne pense pas que le moteur apprécie .

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...