ricardo002 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carénage/carénages/protege-mains-tun-r-integral.html#notation-produit bonjour j'aimerais savoir si qu'elle qu'un si connais pour monte se protege mains sur un zip 50cc annee 2012 car sur le site les commentaires disent se galère a le monte et chiant si on si connais pas et il y a pas de notice.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) Salut tu ne veut pas les installer sur un guidon d'origine ? Parce que pas sur que ça se monte dessus... Mets les sur un guidon Street... Modifié le 3 mars 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 ba dit donc t'enchaine les deterrage toi mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) ouah j'avais pas vu la date... Trop c** désolé lol Mais pourquoi enchaine ? J'en ai fait d'autres ? Modifié le 3 mars 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 2 minutes, Custom77 a dit : ouah j'avais pas vu la date... Trop c** désolé lol Mais pourquoi enchaine ? J'en ai fait d'autres ? oui une autre je crois a moins ça ne soit pas toi mais j'en ai vue un autre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 je ne pense pas enfin avec la fatigue... Je serais sur de rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 a non excuse moi c'est un autre membre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) Pas grave tu es pardonner lol Modifié le 3 mars 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 À l'instant, Custom77 a dit : Pas grave tubes pardonner lol a tant mieux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ricardo002
http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carénage/carénages/protege-mains-tun-r-integral.html#notation-produit
bonjour j'aimerais savoir si qu'elle qu'un si connais pour monte se protege mains sur un zip 50cc annee 2012
car sur le site les commentaires disent se galère a le monte et chiant si on si connais pas
et il y a pas de notice..
merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés