Runner93 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour ou Bonsoir, Voilà j'ai un Runner qui est entièrement d'origine il est juste débrider avec un pot Touring et je souhaite le changer mais je ne sais pas quel pot mettre. lequel serait le mieux selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Yasuni R ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner93 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ouai j'y ai penser a celui la mais on ma dit que le Leovince GP était meilleur que le Yasuni à bas et moyen régime. C'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Possible mais dans tous les cas le Yasuni R sera plus performant en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner93 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ah ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ma2tt Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 yas R direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 runner13400 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'avais le gp, galet 4.9 pour les ressorts je sais plus desolé, mais je prener 100 ( compteur bien sur ) et bon démarrage et reprise nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 sa dépend si tu recherche l'accélération ou un compris avec de la pointe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner93 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Je recherche surtout de l'accélération donc je pense que pour sa il vaut mieux que je prenne le GP. En plus je le trouve super beau :P Modifié le 1 mars 2012 par Runner93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 même avec un Yas R tu aura une très bonne accélération ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 yasuni R cherche pas , le R en plus avec de bon réglages il est ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner93 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C'est quoi la différence entre le Z et le R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le R marche plus à haut régime et à mieux que le R à tous les régimes aussi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner93 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Et les ressorts sa sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Avoir une meilleure accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Runner93
Bonjour ou Bonsoir,
Voilà j'ai un Runner qui est entièrement d'origine il est juste débrider avec un pot Touring et je souhaite le changer mais je ne sais pas quel pot mettre.
lequel serait le mieux selon vous ?
14 réponses à cette question
Messages recommandés