L'aseciin0 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 salut les gars je ne savais pas trop ou poster ce post donc désole juste une question ou même explication pour ce kil l on fais est ce qu'il y aurai moyen via un branchement ou quoi d'avoir la possibilite de brider son scoot avec un interrupteur ou quoi lors d'un contrôle de poulets ? ( tu roule a 90 et tu fais choper tu te gars et hop tappui sur le bouton et t bloker a 50 ) :killme: merci pour vos réponse :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Salut , http://www.maxiscoot.com/limitateur-de-tours-par-interrupteur-mf10-00055.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Comme mon voisin du dessus j'ai un pro tu le paye 23 euro es quelque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Salut , http://www.maxiscoot.com/limitateur-de-tours-par-interrupteur-mf10-00055.html il y a que sa je branche et basta ? si c que des branchement je le fais solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 il y a que sa je branche et basta ? si c que des branchement je le fais solo Je disait de le prendre j'ai le pro le boîtier car la il te reviens a 23 euro est de poussière avec les fdpc Si juste le boîtier vaut 23 euro chez ton pro tu economise 3 euro tu dois aussi le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Je disait de le prendre j'ai le pro le boîtier car la il te reviens a 23 euro est de poussière avec les fdpc Si juste le boîtier vaut 23 euro chez ton pro tu economise 3 euro tu dois aussi le régler okok merci pour vos rep je vais passer de trois coup de fil voir si il en on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmassrii06 Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Comme mon voisin du dessus j'ai un pro tu le paye 23 euro es quelque T ai d ou ? Parce que j'ai un soucis avec un stunt et un ovetto one :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés