Aller au contenu
  • 0

scooter chinois aide pour scooter sym


david9968
 Partager

Question

Bonjour à vous tous voilà j'ai un scooter sym orbite 2 50cc 4 temp brider à 25 il est neuf 2 mois est 320 km j'ai vue dans le manuel que avec un plein on pouvait faire 100km se qu'il ne fait pas je fais pas je fais +-75km après le plein(5 litres ) est je voulais savoir si la poignée d'accélérateur pouvait faire quand je tourne la poignée mes très peut le scooter atteint vite les 30 km/h sa vitesse max est je me demande si ses possible que l'accélérateur soi mal régler est que sa provoque la consommation plus élevée j'ai déjà était voir mon garagiste mes bon il me dit que ses normal ce que je pence pas mes comme en mécanique je ne connaît rien voilà j'espère avoir était le plus precie possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

100km avec 5 litres? Punaise (pour ne pas dire autre chose), tu consommes autant si pas plus qu'un 2 temps débridé!

 

La consommation n'a rien à voir avec la poignée. Par contre, la fait que tu mettes l'accélérateur à fond ( ce que tout le monde fait) pour finalement n'arriver qu'à 30 doit jouer sur ta consommation.

 

Si tu veux un bon conseil, débride-le. Il y a trois brides sur les Orbit: la bague au variateur, le cdi et une au carburateur (écrou à serrer ou à enlever sous le bouchon supérieur du carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà bague du variateur retirer est je fais un petit 40/45 mes bon maintenant de nouveau en panne comme la première fois après 300km mon scooter s'allumer mes une fois la poignée de gaz un peu fermée il arrêter de fonctionner j'avais était au garage et c'était les gicleur est maintenant 613km ses reparti le même problème est quand je roule et que je tourne la poignée il étouffe est a l'arrêt il s'éteint bref retour au garage pas choix 2eime panne en deux mois ses pas normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...