Tom13 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour tous le monde je possede une Rieju MRT Pro et depuis peu quand je roule j'ai une baisse de régime puis mon moteur se coupe et je n arrive pas a la faire repartir (je ne vois pas d ou peu venir la panne car la bougie et le carburateur fonctionne). Merci d avance a tous ceux qui me répondrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 As tu modifié quelque chose récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom13 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 A Flo7200 Oui j'ai recement releve l aiguille de mon carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Pour quelles raisons ? essaie de remettre le clips là où il était avant pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom13 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 j'ai releve l aiguille pour qu elle monte plus vite dans les tours et avoir plus de couple, la je viens de changer le gicleur principale, je vais voir si ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés